Filters - FAQ - Firmao CRM

Comment voir et restaurer les objets supprimés ?

Les objets supprimés peuvent être visualisés en utilisant l'option 'Filtre' (en bas du panneau) où les utilisateurs peuvent choisir s'ils veulent voir les objets supprimés ou tous les objets. Pour restaurer un objet, il suffit de cliquer dessus et de confirmer la restauration dans une fenêtre pop-up.

How to use filters ?

Dans chaque panneau où les données peuvent être filtrées, l'onglet 'Filtre' est actif. Pour commencer à créer un nouveau filtre, passez de l'onglet 'Menu' à 'Filtre' sur le côté gauche de l'écran. Vous verrez un formulaire avec des champs de données liés aux caractéristiques de l'objet. Après avoir appuyé sur le bouton "Filtre", la liste des données sera rechargée en fonction des critères que vous avez choisis. Les filtres sont également disponibles dans le menu de l'en-tête de colonne.

Gérez votre entreprise avec succès grâce à Firmao


J'ai un code promo
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales de Firmao. Spécification des prix.


Prendre rendez-vous



preview