CRM pour une boutique en ligne

Publié: 23.12.21GRC

Les entrepreneurs de boutiques en ligne ont-ils besoin d'un système Firmao CRM ? Firmao est-il un système CRM adapté à une boutique en ligne ? Le système Firmao peut-il optimiser les transactions, de la passation de la commande à l'expédition du produit ? L'intégration d'une boutique en ligne avec le système Firmao permettra-t-elle une exécution plus efficace et plus rapide des commandes à partir du système ?

La réponse à ces questions est un oui catégorique. Dans cet article, vous apprendrez comment l'utilisation du système Firmao pour gérer une boutique en ligne peut améliorer l'efficacité de vos opérations et vous faire gagner du temps.

Boutique en ligne – intégration avec le système CRM

De nombreuses entreprises qui gèrent leur propre entreprise décident de vendre leurs produits sur Internet. Dans le « village global » qu'est devenu le monde, il est difficile de réussir en ne proposant ses produits que dans un magasin fixe sur le marché local. De nos jours, une boutique en ligne devient un élément indispensable pour réussir dans la vente de produits.

Grâce à l'intégration avec divers magasins en ligne, le système Firmao vous permet d'optimiser vos processus de vente à plusieurs niveaux.

Que propose le système Firmao lorsqu'il est intégré à une boutique en ligne ?

Le système Firmao vous permet d'optimiser les contacts avec les clients à différents niveaux. Voici quelques avantages sélectionnés qui vous sont offerts grâce à l'intégration :

  • Envoi automatique d'e-mails
  • Création de campagnes marketing ciblées,
  • Envoi de newsletters
  • Inscription automatique des commandes, des transactions et des produits dans le système
  • Enrôlement automatique de partenaires commerciaux à partir d'un compte configuré


E-shop et Firmao – un match parfait

Comment se passe concrètement l'intégration de Firmao et d'un magasin ? Supposons que notre exemple d'entrepreneur est M. Kowalski qui gère une boutique en ligne KO-BUCIK. Le magasin propose une variété de chaussures pour hommes, femmes et enfants. M. Kowalski a connecté son magasin KO-BUCIK au système Firmao. Comment le fonctionnement quotidien de son magasin a-t-il changé maintenant ? Quels processus de vente sélectionnés ont été simplifiés ?

Lorsqu'un client crée un compte dans la boutique KO-BUCIK pour effectuer un achat, ses données sont automatiquement enregistrées par le système. Grâce à cela, lorsqu'un envoi est effectué avec un client (par exemple, discuter des détails d'une commande), tous les e-mails sont automatiquement attribués à un entrepreneur de Firmao. Cela garantit la continuité de la correspondance et minimise les malentendus, ce qui augmente la satisfaction des clients. L'intégration contribue également à augmenter les ventes de produits – M. Kowalski a décidé de vendre des chaussures d'automne pour femmes. Pour ce faire, il a envoyé des e-mails annonçant la promotion à toutes les femmes qui avaient déjà fait des achats dans son magasin - à Firmao, il n'a fallu que quelques secondes pour filtrer tous les clients potentiels. Lorsqu'un produit est acheté, il peut également être retiré du stock de Firmao, ce qui permet une gestion efficace du stock et de la livraison du produit.

Firmao est le système CRM idéal pour votre boutique en ligne - il vous aidera à gérer votre entreprise plus efficacement et plus rapidement.

Comment tester Firmao – le système de gestion de boutique en ligne ?

Créez un compte d'essai gratuit de 14 jours qui vous permettra d'essayer toutes les fonctionnalités offertes par le système Firmao. Pour configurer votre boutique en ligne, contactez-nous au +44 2034685372 , envoyez-nous un e-mail à kontakt@firmao.pl ou contactez-nous en direct dans le coin inférieur droit de notre site Web.

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