Conditions générales

Regulamin Firmao

1. Définitions

  1. Fournisseur de services - Firmao Polska Sp. z o.o., TVA : PL7252063825, 90-223 Łódź, ul. Rewolucji 1905 roku 82
  2. Service Firmao (ci-après dénommé "Service") - la fourniture faite par le fournisseur de services à la société, liée à la fourniture de fonctionnalités pour Firmao par voie électronique, assurant le fonctionnement efficace de Firmao, et le stockage, le traitement et la sauvegarde des entrées de la société dans le système.
  3. Système Firmao (également dénommé ci-après "Système") - système comprenant un ensemble de services électroniques modulaires et intégrés, disponibles via Internet et un navigateur web.
  4. Le e-service est disponible à partir du système - chacun des modules disponibles dans le système, par exemple : e-service à l'enregistrement du temps, e-service à une gestion des relations avec l'entreprise, e-service pour l'inventaire et d'autres actifs.
  5. L'application Firmao (ci-après également abrégée en "application") - le logiciel qui permet l'utilisation du service et du système. Le logiciel se compose d'un serveur fonctionnant sur les serveurs, les fournisseurs de services, et avec le client, travaillant dans un navigateur web en utilisant le Service.
  6. Client - une personne qui engage le fournisseur de services en remplissant le formulaire d'inscription électronique disponible dans l'application, ayant la capacité juridique de contracter en son propre nom acquérir des droits et des obligations. La société peut être une organisation ou une entreprise légalement constituée ou une personne physique.
  7. Accord - un accord entre le fournisseur et le client pour la fourniture de services dans le cadre du système selon les termes et conditions décrits dans les présentes.
  8. Employeurs (ci-après également dénommés compte client) - un objet de modèle électronique de données qui représente une seule entreprise dans le système (même lorsque le client est un individu). Pour commencer à utiliser le Service, vous devez créer un compte d'entreprise dans le système en remplissant le formulaire d'inscription électronique.
  9. Instance Firmao (ci-après également abrégée en "Instance") - service disponible et configuré pour un client particulier, créé avec la création de comptes d'entreprise, disponible à l'URL individuelle Instance. Chaque entreprise a accès à sa propre Instance individuelle. Toutes les données saisies par les utilisateurs sont visibles et accessibles uniquement au sein de la même Instance.
  10. URL de l'Instance - adresse web (URL) pour accéder à l'Instance. E contient un identifiant de chaîne unique pour l'Instance étant choisi par l'Administrateur au moment où un compte de la société.
  11. Utilisateur - un individu, auquel le client a donné la permission d'utiliser son Instance. L'utilisateur peut, mais ne doit pas nécessairement, être un client employé. L'utilisateur est identifié sur la base de l'adresse électronique et du mot de passe.
  12. Compte client - un objet du modèle électronique de données qui représente un seul utilisateur. Un compte client peut être affecté à un ou plusieurs comptes d'entreprises. L'utilisateur a accès à une Instance d'un client si le compte utilisateur est affecté à un compte de l'entreprise.
  13. Administrateur de l'entreprise - L'utilisateur sélectionné par le client, qui a des privilèges élevés dans une Instance donnée, y compris qui a le pouvoir de modifier les données de l'entreprise dans l'Application et d'inviter (assigner) des utilisateurs à utiliser l'Instance du client. Lors de la mise en place de votre nouveau compte, vous devez créer ou affecter un compte utilisateur qui est administrateur de la société. L'administrateur peut par la suite accorder des privilèges administratifs à d'autres utilisateurs ou les leur donner. A tout moment pour tout compte d'entreprise doit être attribué au moins un administrateur de l'entreprise.
  14. Plan tarifaire - les entreprises peuvent choisir l'un des plans disponibles. Les plans individuels peuvent varier dans la fonctionnalité offerte, les limites quantitatives et les frais.Les conditions pour les plans individuels et leur liste de prix est disponible sur la page d'accueil du service. Les plans d'appel dans l'application sont également définis comme "version".
  15. Services d'accueil - un site web disponible sur http://Firmao.net/ ainsi que des sous-pages, où toutes les informations concernant le Service sont affichées.

2. Dispositions générales

  1. Les dispositions du présent règlement définissent l'étendue et les modalités des services fournis par le prestataire de services.
  2. Ce règlement est la propriété exclusive du prestataire. Il est interdit de copier tout ou partie des dispositions du règlement sans le consentement écrit du prestataire.
  3. .
  4. Les droits d'auteur de Firmao appartiennent exclusivement au prestataire de services. Leur copie et leur utilisation sont interdites sans le consentement écrit du prestataire.
  5. Le Service est proposé dans une variété de plans tarifaires (versions). Description des services et des plans tarifaires disponibles sur la page d'accueil services, y compris la détermination des frais dans le cadre des plans individuels, et les limites quantitatives et fonctionnelles de chaque plan.
  6. La modification des conditions des plans tarifaires ou de la liste des prix ne constitue pas une modification des règles.
  7. Le fournisseur de services se réserve le droit de modifier les règles du service.
  8. Le fournisseur de services se réserve le droit d'ajouter, de supprimer et de modifier les plans tarifaires et la tarification. En cas de survenance d'un tel changement, vous serez informé par e-mail de ces modifications.
  9. Sauf indication contraire, le changement des règlements, des prix, des conditions des plans tarifaires prend effet à partir du premier jour du mois civil suivant. Le changement ne peut pas prendre effet plus tôt que 14 jours civils à compter de la publication des nouveaux règlements, prix ou termes des plans tarifaires.

3. Établissement et résiliation

  1. L'utilisation du service nécessite un contrat entre le fournisseur et le client qui aboutit à l'obtention d'une licence temporaire d'utilisation de l'application.
  2. Le contrat est réalisé en remplissant le formulaire d'inscription électronique disponible dans l'Application et la même prise en charge par les comptes du client.
  3. En établissant un compte, l'entreprise déclare avoir pris connaissance du Règlement et en accepter intégralement les conditions.
  4. En donnant des détails d'identification dans le formulaire d'inscription, la société confirme leur authenticité et leur conformité aux faits.
  5. Vous avez le droit de résilier le présent contrat sans motif à tout moment en envoyant une déclaration électronique au prestataire de services. Les frais déjà payés sont pour la période non utilisée ne sont pas remboursables en cas de résiliation par la société.
  6. La société a le droit de résilier l'accord en cas de telles nouvelles conditions règlements, plans tarifaires et la tarification, dans la période entre la publication de ce règlement, les plans tarifaires et la tarification, et ils entrent en vigueur. Dans ce cas, le prestataire de services s'engage à rembourser la redevance payée d'avance pour la période non utilisée.
  7. La résiliation implique la suppression irréversible du compte de l'entreprise et de l'Instance du client avec toutes les données. La suppression effective des données du système peut prendre jusqu'à 14 jours calendaires à partir de la date de résiliation de l'accord.
  8. Le non-paiement des frais de service pendant une période supérieure à 30 jours est considéré comme une résiliation de l'accord par le client pour quelque raison que ce soit. Le fournisseur de services peut supprimer le cas et une Instance d'un compte client.

4. Informations sur le traitement des données, la protection des données et la politique de confidentialité

  1. En supposant un compte utilisateur, vous acceptez le traitement des données personnelles conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données.
  2. La société est l'unique propriétaire de toutes les données saisies dans l'Instance qui lui est attribuée par les Membres ont accès à cette Instance.
  3. Les données saisies dans l'Instance du client ne sont pas visibles ou disponibles dans d'autres Instances, attribuées à d'autres entreprises.
  4. Lorsque vous utilisez l'Application, en plus des données saisies par les utilisateurs, peuvent également être collectées de manière automatique les données sur votre adresse IP, le type de navigateur, le type de système d'exploitation.
  5. Toutes les données envoyées sur Internet lors de l'utilisation des licences payantes seront cryptées.
  6. Le fournisseur de services ne partage aucune information sur l'entreprise avec des tiers et des utilisateurs, à l'exception des données nécessaires à transmettre au système externe supporte les transactions de paiement au moment du paiement du service.
  7. En ce qui concerne les autorités de protection des données, les données peuvent être mises à la disposition des employés autorisés conformément à la loi sur la protection des données.
  8. En cas de violations de la loi, ou lorsqu'elles sont requises par la loi, les données peuvent être mises à la disposition des autorités judiciaires.
  9. Le prestataire de services est responsable du stockage des données.
  10. Afin de garantir l'application des mesures techniques et d'assurer la durabilité, les données peuvent être copiées, reproduites et stockées sur des serveurs situés dans des centres de données exploités par des tiers fournissant des services de stockage et de protection des données pour le prestataire de services.
  11. Toutes les données sont stockées sur des serveurs situés dans l'Union européenne.
  12. La page d'accueil du service et le service Firmao utilisent des fichiers cookies. Des informations détaillées concernant l'utilisation des fichiers cookies peuvent être trouvées ici.

5. Droits et responsabilités

  1. Vous avez le droit d'utiliser le système dans son Instance spécifiée selon les termes de ce Règlement.
  2. L'entreprise a le droit de choisir le plan tarifaire qui convient le mieux à ses besoins.
  3. Vous avez le droit d'être informé de tout arrêt planifié du système plus longtemps associé à des activités de maintenance, ou à la mise en œuvre de nouvelles versions du système, et d'être informé des nouveaux services et fonctionnalités du système.
  4. Vous avez le droit de faire des commentaires sur le fournisseur du système, de soumettre des suggestions et de signaler tout bogue remarqué, par e-mail ou par le formulaire de contact sur la page d'accueil des services, ou par téléphone, ou en utilisant le mécanisme de rapport intégré 'Suggestions du système'.
  5. Une condition préalable à l'utilisation du service par vous est de disposer d'une connexion internet adéquate pour accéder au service.
  6. Le prestataire de services publie sur la page d'accueil la liste des navigateurs web supportés dans lesquels l'Application devrait fonctionner correctement. Le prestataire de services détermine que l'Application peut également fonctionner correctement dans d'autres navigateurs, mais le prestataire de services ne peut pas le garantir. Par conséquent, vous pouvez utiliser d'autres navigateurs, mais dans ce cas, le fournisseur de services ne garantit pas le bon fonctionnement du programme, et n'accepte aucune responsabilité pour tout dommage survenant à cause de cela.
  7. Les utilisateurs du système sont tenus de ne pas donner leur mot de passe à des tiers.
  8. Il est interdit d'introduire dans le système du matériel interdit par la loi, et de mener toute activité illégale, y compris les tentatives de blocage ou de compromission des performances du système, les tentatives de vol de données d'autres utilisateurs et entreprises, la diffusion de virus, de scripts d'usurpation d'identité, et toute autre activité similaire. Dans le cas où l'utilisateur tente d'entreprendre de telles activités, le fournisseur de services se réserve le droit de bloquer votre compte et/ou les comptes de la société, de supprimer les matériaux postés illégalement et d'informer les autorités légales.
  9. En invitant de nouveaux utilisateurs à son compte, la société accepte qu'elle a la confiance des utilisateurs et est responsable des actions des utilisateurs assignés au compte de la société.En cas d'activité illégale entreprise par les utilisateurs assignés au compte de la société, la société peut encourir une responsabilité civile ou pénale à cet égard.
  10. A moins que les conditions des plans tarifaires et des prix n'en disposent autrement, la société a le droit à une assistance par e-mail ou par téléphone, conformément aux informations de contact situées sur la page d'accueil du service.
  11. L'entreprise est tenue de désigner au moins l'un des utilisateurs affectés aux comptes de l'entreprise en tant que "contrôleur" de l'entreprise.

6. Droits et obligations des fournisseurs de services

  1. Le prestataire de services s'engage à fournir des services avec diligence.
  2. Le prestataire de services appliquera des moyens techniques visant à garantir que les données saisies par le client sont expédiées, stockées et protégées contre tout accès non autorisé en toute sécurité. (A l'exception des plans tarifaires, où la transmission des données disponibles est cryptée).
  3. Le prestataire de services s'engage à mettre en œuvre des moyens techniques visant à assurer la pérennité des données saisies par l'entreprise dans le système, notamment par l'exercice de copies quotidiennes des données et à les stocker en lieu sûr. En cas de défaillance du système, le prestataire de services se réserve le droit de rétablir le système dans l'état de la dernière sauvegarde effectuée.
  4. Le prestataire de services n'est pas responsable des conséquences causées par la divulgation par le mot de passe de l'utilisateur du système à des tiers.
  5. Le prestataire de services, afin de protéger les Utilisateurs contre la menace d'écrasement des données, assure le cryptage des données.
  6. Le fournisseur de services n'est pas responsable de l'utilisation abusive du service ou des programmes
  7. Le fournisseur de services n'est pas responsable du contenu des données saisies dans le système par les utilisateurs.
  8. Le fournisseur de services se réserve le droit d'effectuer des opérations de maintenance et des mises à niveau, pendant lesquelles le système peut être indisponible pour les utilisateurs. Le fournisseur de services fera tout son possible pour que ces interruptions suivent dans le temps, ce qui causera le moins de perturbations possible dans le fonctionnement du système aux utilisateurs.
  9. Le fournisseur de services n'est pas responsable des interruptions de services causées par des raisons indépendantes de l'entrepreneur, y compris, mais sans s'y limiter :
    - l'absence ou le mauvais fonctionnement de la connexion Internet entre votre ordinateur et les serveurs du Système,
    - le mauvais fonctionnement du matériel utilisé par l'utilisateur pour faire fonctionner l'Application,
    - les défaillances techniques du matériel des serveurs utilisé pour faire fonctionner le système,
    - un événement de force majeure,
    - l'action de tiers,
    - le fonctionnement incorrect des sites web avec lesquels l'Application communique ou s'intègre, tels que les serveurs de courrier électronique, les centraux téléphoniques, d'autres types de services, tels que le commerce électronique.
  10. Le Prestataire se réserve le droit d'envoyer des e-mails à nos utilisateurs sur des informations importantes concernant les services, y compris des informations sur les nouvelles versions de l'Application, les intervalles de maintenance prévus, les problèmes survenus, les défaillances, les alertes de sécurité, les changements dans les règlements ou une liste de prix des services, et les informations commerciales relatives au Service.
  11. Le fournisseur se réserve le droit de refuser le service en cas de charges anormalement élevées du serveur par l'utilisateur, ce qui peut compromettre la stabilité du système et ralentir considérablement le travail avec le système pour les autres utilisateurs.
  12. Le fournisseur se réserve le droit de refuser le service en cas d'utilisation par les utilisateurs, pour accéder aux ressources du système que d'autres logiciels disponibles à Firmao.co.uk à l'exclusion des comptes API.
  13. Le fournisseur se réserve le droit de refuser le service en cas d'utilisation d'un compte (login) par de nombreux utilisateurs.
  14. Le prestataire se réserve le droit de supprimer le compte et toutes les données de l'entreprise en cas de non-paiement du service pendant plus de 30 jours.
  15. Le fournisseur de services se réserve le droit d'ajuster la quantité de données envoyées pour assurer un fonctionnement stable du système.

7. Paiements

  1. L'inscription de l'utilisateur sur le site est entièrement gratuite, n'entraîne aucune obligation financière et n'oblige pas à acheter des licences payantes à l'avenir.
  2. Les services payants nécessitent le paiement d'une redevance.
  3. La redevance est payée à l'avance. Cela ne comprend pas une période initiale gratuite d'utilisation du service conformément à la liste des prix.
  4. .
  5. Les paiements sont effectués par le système de paiement en ligne intégré au Service ou par virement bancaire électronique.
  6. Płatności mogą być również realizowane za pomocą zwykłych przelewów bankowych korzystając z opcji "Proforma".
  7. Les frais de service sont proportionnels au nombre d'utilisateurs qui peuvent être affectés à votre compte.
  8. Les frais sont payables pour la période minimale convenue à l'avance.
  9. Les frais relatifs au tarif pertinent sont calculés par mois civil.
  10. Les honoraires peuvent être réduits par une remise accordée en cas de paiement plus de mois à l'avance.
  11. Les frais et les remises déterminés par les services de tarification sont disponibles sur la page d'accueil du service.
  12. Vous pouvez à tout moment augmenter le nombre d'assignés aux utilisateurs en mettant à niveau votre tarif. Il est tenu de payer la différence pour les mois restants jusqu'à la fin du temps précédemment payé par le client. Les mois incomplets sont comptés proportionnellement.
  13. Société prestataire de services par courrier électronique de la fin imminente de la période payée de 7 jours et 2 jours avant la fin de la période payée. Cette information est envoyée à l'adresse électronique de l'administrateur (si plusieurs administrateurs, l'information est envoyée à l'adresse de chacun des administrateurs).
  14. Le compte non payé est automatiquement bloqué. L'accès sera rétabli après paiement des frais de service.
  15. Les factures des services seront envoyées uniquement par voie électronique, c'est-à-dire à l'adresse électronique de l'administrateur du compte donné établi sur la plateforme Firmao CRM.
  16. Conformément à la loi sur les droits des consommateurs du 30 mai 2014 (de 2014, par.) aucun remboursement n'est possible.

8. plaintes

  1. L'utilisateur peut déposer des plaintes concernant le fonctionnement du système par courrier électronique à l'adresse figurant sur la page d'accueil du Service.
  2. Une plainte doit être déposée dans les 14 jours suivant le début des événements en cause dans la plainte.
  3. Une plainte doit inclure une description détaillée du problème. Il est conseillé d'inclure des captures d'écran graphiques illustrant le problème, le cas échéant.
  4. En cas de plainte justifiée et de prestataire de services agréé, l'entreprise sera contactée pour convenir des modalités de réparation.
  5. La valeur de la compensation ne devrait pas dépasser un montant égal à la valeur totale des frais de service pour le mois au cours duquel il y a eu un problème faisant l'objet de la plainte au prorata. En tout état de cause, l'indemnisation ne doit pas dépasser un montant égal à la valeur totale des frais de service pour les six derniers mois précédant le mois où s'est produit un problème faisant l'objet de la plainte.
  6. L'objet de la plainte ne peut être raisonnable et ne pas inclure de petites erreurs de l'Application, sans perte ou dommage aux données stockées dans l'Instance client.
  7. Dans les matières non couvertes ici, les dispositions du Code civil sont valables.

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