Calendar - FAQ - Firmao CRM

Il manque au calendrier une vue qui présenterait toutes les activités. Maintenant, je peux choisir 'Tous les temps de travail planifiés', etc., mais au lieu de vues séparées, je veux voir toutes les données dans un calendrier, de sorte que, par exemple, je ne vais pas planifier une tâche pour quelqu'un pendant un congé.

Toutes les vues accessibles dans le menu peuvent être configurées. Ce sont en fait des filtres enregistrés. Pour créer un nouveau filtre, allez dans les paramètres du filtre, définissez les paramètres choisis (dans le cas d'un filtre de calendrier, sélectionnez toutes les activités et tous les utilisateurs) puis utilisez le bouton "Enregistrer" en haut du panneau des filtres. Vous pouvez enregistrer un filtre en tant que nouveau filtre ou écraser un filtre existant. Description détaillée dans la section 'Filtres'.

Gérez votre entreprise avec succès grâce à Firmao


J'ai un code promo
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales de Firmao. Spécification des prix.


Prendre rendez-vous



preview