CRM pour une entreprise manufacturière

Publié: 23.12.21GRC

Vous recherchez un CRM pour gérer la relation client dans une entreprise manufacturière ? Découvrez Firmao, qui soutient les fabricants de machines, de meubles, de fenêtres, de toits et bien plus encore.

Transformez vos contacts en contrats

Avec Firmao CRM, vous pouvez planifier votre parcours client du premier contact à la passation de la commande et à la signature du contrat. Quelle que soit la production de votre entreprise, vous pouvez créer autant de processus de vente que nécessaire dans Firmao et les adapter aux spécificités de votre entreprise.

En automatisant l'intégralité du parcours de vente, vos commerciaux ne rateront aucune action du processus de service client. Avec Firmao CRM, vous prendrez le contrôle de votre processus de vente.

Améliorer la qualité du service client


Un vendeur dans une entreprise manufacturière passe des appels quotidiens aux clients, prend des rendez-vous de vente, suit les commandes, prépare des rapports et des déclarations. Parfois, il suffit qu'il oublie d'appeler le client à temps et ce dernier achètera chez le concurrent.

Avec Firmao pour les entreprises manufacturières, vous aurez un aperçu de l'historique des interactions avec vos clients - appels passés, e-mails envoyés, notes, offres, commandes et accords de coopération. Grâce à une forte automatisation du processus de vente et de service, le système Firmao vous aidera à améliorer la qualité des relations avec vos clients. Vous n'oublierez plus jamais d'envoyer une offre à un client et toutes les données du client seront disponibles en un seul endroit en ligne 24 heures sur 24.

Augmenter et développer les ventes

Que vous souhaitiez vous concentrer sur le traitement des commandes entrantes ou rechercher de manière proactive de nouveaux clients. Un système Firmao CRM pour une entreprise manufacturière devrait protéger les vendeurs des activités répétitives afin qu'ils aient plus de temps pour améliorer l'efficacité de leurs efforts de vente.

La mise en œuvre de CRM pour une entreprise manufacturière vous aidera à planifier les activités de vente et à gagner du temps sur les activités de vente. L'offre pour le client sera préparée en un rien de temps grâce à des modèles de documents, des séquences de messages vous aideront à envoyer des rappels aux clients, et des tâches ne vous permettront pas d'oublier le rendez-vous.

Gardez une trace de vos objectifs


Grâce au CRM vous pouvez suivre en continu la progression de vos commerciaux sous la forme d'un tunnel de vente clair et précis. Vous avez également un accès constant à des statistiques et des graphiques détaillés générés en temps réel.

Avec Firmao, vous construisez des ventes mesurables et prévisibles. Vous définissez des objectifs d'équipe et individuels pour vos vendeurs et sur la base des données saisies dans le système, Firmao prépare automatiquement un rapport de vente. Grâce à cela, vous pouvez vérifier rapidement le nombre de contacts, la valeur des offres et des commandes, et vérifier l'efficacité des ventes de produits.

Avec Firmao, vous prendrez des décisions commerciales basées sur des faits et des données.
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