Oui, bien sûr. Nous vous fournissons une version gratuite de 14 jours de notre logiciel - il ne génère aucun coût ! Chaque compte nouvellement créé reçoit une licence complète pour 14 jours. Après cette période, vous pouvez acheter une licence de votre choix.
Firmao utilise un navigateur web qui est déjà installé sur votre ordinateur. C'est l'efficacité du navigateur qui affecte principalement l'expérience de travail de Firmao. A l'heure actuelle, les navigateurs les plus rapides sont Chrome et Safari - et nous vous recommandons vivement de les utiliser.
Les données du système Firmao sont stockées dans le centre de données le plus avancé au monde - Amazon Web Services (AWS). De plus, AWS possède un certificat concernant la sécurité des données ISO 27001. Les serveurs AWS sont toujours équipés de disques durs et d'alimentations doubles. Il y a une sauvegarde quotidienne des données sur des serveurs supplémentaires - vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour vos données. Le transfert des informations est crypté (https), vos données sont donc totalement sécurisées. Les mots de passe d'accès sont cryptés à l'aide d'un chiffrement unilatéral, de sorte que personne, y compris les administrateurs du système, ne peut les lire.
Pour modifier la valeur d'un champ, vous devez déplacer votre curseur sur le champ et cliquer sur l'icône du crayon, qui apparaît sur le côté droit, ou utiliser le bouton droit de la souris et choisir l'option 'Editer'. Le champ peut être modifié à partir de la liste ou de la vue détaillée. Pour annuler les modifications, il suffit d'appuyer sur le bouton ESC
Oui, nous recommandons vivement de personnaliser entièrement le logiciel Firmao. Il vous suffit de contacter
fhccbeg@sveznb.arg ou +44 2034685372 et de décrire les modifications proposées. Notre équipe fera une analyse des solutions et vous répondra dans les plus brefs délais - avec des propositions individuelles pour votre entreprise. Certaines propositions peuvent être réalisées en utilisant des champs supplémentaires personnalisés liés à des objets qui sont configurés dans les paramètres de l'entreprise.
Une licence pour 12 utilisateurs permet d'avoir 12 utilisateurs actifs. En cas de rotation du personnel, veuillez supprimer un utilisateur qui n'utilise plus Firmao et inviter un nouvel utilisateur.
Oui, vous pouvez. Veuillez vous connecter en utilisant ce lien : https://system.firmao.net/#companyList. Après avoir ouvert une session, vous verrez toutes les entreprises attribuées à l'utilisateur actuellement connecté. Vous pourrez également en créer une nouvelle. Pour vous connecter au compte d'une société donnée, utilisez l'adresse https://system.firmao.net/{CompanyID} où CompanyID est le nom de la société à laquelle vous vous connectez.
Oui, vous pouvez le faire. Si vous voulez changer votre login et le nom de votre entreprise, veuillez contacter notre support technique à
fhccbeg@sveznb.arg.