Vous cherchez une solution pour une équipe commerciale de plus de 50 personnes ? Découvrez comment Firmao peut vous aider !
Réduisez le temps de mise en œuvre au minimum !
Grâce à la simplicité d'utilisation de Firmao et à la méthodologie de mise en œuvre éprouvée dans votre organisation, votre entreprise commencera à utiliser pleinement le système en peu de temps.
Réduisez la formation et les tests au minimum - choisissez un outil qui fonctionne tout simplement !
Tous les éléments du système sont immédiatement disponibles pour votre entreprise !
- Communication au sein de l'équipe et avec le client
- Statistiques faciles à lire
- Gestion du processus de vente
- Prévision des ventes
- Segmentation de la clientèle
- Objectifs et tableau de bord
- Gestion des connaissances
- Intégrations
Vos commerciaux en profiteront vraiment !
Les meilleures pratiques et outils qui depuis des années aident les entreprises de différentes tailles et de différents secteurs à gérer efficacement les relations clients sont inclus dans le système Firmao. Cela rend l'outil intuitif et facile à utiliser.
Cela raccourcit définitivement le temps nécessaire pour apprendre à utiliser le système – même pour les utilisateurs moins expérimentés !
Possibilité de réalisation individuelle.
Nous voulons nous adapter à vos besoins uniques. Si vous avez besoin d'une mise en œuvre individuelle, d'un ajustement des fonctionnalités existantes ou de la préparation d'une intégration dédiée, nous sommes prêts pour cela.
Firmao est notre produit. Nous le développons nous-mêmes et assumons la responsabilité de son fonctionnement. Il a été créé en Pologne, par une équipe expérimentée. Nos solutions sont utilisées aussi bien par des organisations comptant quelques que quelques centaines de vendeurs. Nous comprenons ce dont ils ont besoin tous les deux.