CRM pour une entreprise photovoltaïque

Publié: 23.12.21GRC

Le système Firmao est conçu pour soutenir les processus de votre entreprise. Firmao est utilisé avec succès par de nombreuses entreprises de l'industrie photovoltaïque, à la fois dans les activités de service client, de vente et d'installation PV.

Si vous vous demandez comment le système Firmao vous aide à gérer ce type d'entreprise, lisez l'article ci-dessous et apprenez-en plus sur les domaines clés de l'industrie photovoltaïque !

Qu'est-ce que le photovoltaïque ?

Photovoltaïque - est un domaine qui traite de la conversion de la lumière du soleil en électricité en utilisant le phénomène photovoltaïque. C'est l'une des industries qui connaît actuellement un développement intensif et on s'attend à ce que dans un proche avenir elle devienne de plus en plus courante. Fin 2006, 1581 MW de panneaux photovoltaïques étaient installés dans le monde, pour une capacité cumulée de 6890 MW. Cinq ans plus tard, en 2011, pas moins de 27 650 MW de cellules solaires ont été installées et la capacité cumulée est passée à 67 350 MW.

Où commencer?

Le système Firmao aide les employés à contrôler les processus de vente, à gérer le calendrier d'installation et à entretenir l'équipement. Lors de la mise en place d'un système CRM dans une entreprise photovoltaïque, il est nécessaire de créer une base de données clients à laquelle les commerciaux et les installateurs auront accès. Il est important que chaque personne travaillant dans l'entreprise ait accès aux informations nécessaires et en même temps ne voit pas toutes les informations stratégiques. Lorsque vous commencez à travailler chez Firmao, assurez-vous que les autorisations accordées aux employés sont bien pensées.

Calendrier clair

Un planning clair des commandes d'installation PV vous permettra de contrôler la répartition du travail de vos installateurs, ainsi que d'estimer de manière réaliste le temps d'installation et d'éviter les retards aux rendez-vous de vos collaborateurs. Les employés auront un accès facile à la liste des commandes de la journée et il leur sera plus facile d'accomplir leurs tâches.

Processus de vente

Le système vous permet de créer des commandes pour les produits nécessaires auprès des fournisseurs, ainsi que de générer des offres pour vos clients. Vous pouvez créer des offres complètes ou variantes pour les entrepreneurs polonais ou étrangers. Joignez des pièces jointes pour enrichir les propositions. Firmao vous permet également d'émettre différents types de factures telles que facture TVA, facture acompte ou facture proforma. Vous trouverez tous les documents en un seul endroit, ce qui vous permettra de garder l'ordre et de rechercher facilement les informations nécessaires.

Informations client

Le CRM vous permet de stocker toutes les informations sur les conversations avec les clients, les accords, les remises accordées, les dates de contact prévues ou les documents émis. Firmao vous permet d'envoyer et de recevoir des e-mails directement depuis le système. Cela rend la correspondance et l'envoi de documents encore plus faciles.

Module matériel

Les fiches d'équipement vous permettront de vous souvenir des dates de maintenance. L'ajout d'équipements aux commandes vous permettra de gérer le temps de son travail, et également d'éviter les collisions, c'est-à-dire l'utilisation d'un équipement pour plusieurs tâches en même temps.

Le système CRM pour le photovoltaïque vous aidera à gérer et à gérer votre entreprise et à accroître la satisfaction de vos clients. Essayez Firmao pendant 14 jours et discutez avec nos analystes qui vous aideront à mettre en place la solution et à l'adapter à vos besoins.

Author Avatar Sébastien Czubak

Président directeur général. Responsable de superviser tous les aspects des activités opérationnelles de l’entreprise. Il possède une vaste expérience dans l'industrie des logiciels CRM et dirige avec succès des équipes de développement de produits, de marketing, de ventes et de service client. Il est responsable du renforcement des connaissances et de la notoriété de Firmao auprès des clients.

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