GRC pour le B2B

Publié: 23.12.21GRC

Vous recherchez un outil informatique pour gérer les ventes B2B ? Découvrez Firmao CRM qui vous aidera à prendre le contrôle de votre processus de vente.

Prenez le contrôle du processus de vente B2B

Le processus de vente B2B est souvent complexe, prend du temps et implique plusieurs parties prenantes. De nombreuses variables et une valeur de transaction élevée dans le B2B facilitent la perte d'un client potentiel et, partant, une précieuse opportunité de vente.

Avec l'aide de Firmao, vous ne perdrez pas le contrôle du processus de vente B2B.

Vous embrasserez le chaos des ventes - planifiez avec précision vos activités de vente, exécutez-les étape par étape et mesurez les effets de vos actions. De ce fait, vous éviterez les erreurs et vous ne perdrez pas de clients intéressés par votre offre. Avec Firmao CRM pour B2B, vous pouvez créer autant de processus de vente que vous le souhaitez.

Améliorer la qualité du service client

La gestion des relations et un service de haute qualité sont cruciaux dans les ventes B2B. Avec Firmao vous améliorez la qualité de service en centralisant vos activités commerciales. Dans CRM for B2B, vous aurez un aperçu des contacts téléphoniques et e-mail de vos clients, tandis que vos commerciaux et gestionnaires de compte auront accès aux accords de coopération. Vous n'oublierez plus jamais d'écrire un e-mail à un client après une réunion, et toutes les notes seront disponibles pour toute l'équipe.

Augmenter la productivité du travail

Peu importe la taille de votre équipe de vente - ne laissez pas vos vendeurs s'occuper de remplir des papiers au lieu de faire des ventes ! Mettre en place un système CRM qui les soulagera des activités quotidiennes et leur permettra de se concentrer sur l'amélioration de l'efficacité des ventes.

Avec l'aide de Firmao, votre équipe travaillera plus rapidement et plus efficacement. Modèles de messages te permet pour automatiser une partie de la communication avec vos clients, intégration avec VOIP permet rapidement contact, et merci à le Tâches, vendeurs peut planifier leur contact ultérieur avec des clients qu'ils n'oublieront pas, grâce à la fonctionnalité de calendrier.

Savoir quelle est l'opportunité de vente

Un manque de bons indicateurs et d'un outil d'évaluation des activités de vente est le moyen le plus facile d'échouer. Lorsque vous ne savez pas sur quoi baser le travail de votre équipe, vous ne pouvez pas prédire quels seront les résultats des ventes. Vous devez savoir quels sont les principaux indicateurs de vente pour améliorer la prévisibilité de votre entreprise - combien de clients vous aurez, lesquels et de quelle valeur.

Avec Firmao, vous décrivez non seulement le processus de vente, mais vous mesurez également les activités de vente. Vous saurez où les prospects s'échappent, quelles parties du processus doivent être corrigées et vous pourrez mieux évaluer si ce que fait votre équipe de vente va dans la bonne direction.

Implémentez Firmao CRM pour B2B et vous générerez des ventes mesurables et prévisibles !
Author Avatar Sébastien Czubak

Président directeur général. Responsable de superviser tous les aspects des activités opérationnelles de l’entreprise. Il possède une vaste expérience dans l'industrie des logiciels CRM et dirige avec succès des équipes de développement de produits, de marketing, de ventes et de service client. Il est responsable du renforcement des connaissances et de la notoriété de Firmao auprès des clients.

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