CRM pour une entreprise de formation

Publié: 23.12.21GRC

Le système Firmao CRM est-il adapté au secteur de la formation ? Répondra-t-il aux besoins spécifiques des entreprises qui organisent et réalisent différents types de formation ?

Le système CRM gérera-t-il la formation dans son ensemble, c'est-à-dire la préparation du matériel, l'embauche de formateurs et d'intervenants, les campagnes téléphoniques, les listes de participants, la facturation et la certification ?

Firmao est-il un système CRM pour une entreprise de formation ? Définitivement oui. En lisant cette entrée, vous découvrirez la nouvelle version de notre système qui a été préparée conformément aux besoins de l'industrie de la formation sous la supervision de personnes ayant de nombreuses années d'expérience dans cette industrie.

L'industrie de la formation et ses besoins.

Depuis quelques temps, nous constatons un intérêt croissant pour notre système CRM auprès des entreprises oeuvrant dans le domaine de la formation de tout type. Nous avons parlé à de nombreux représentants de ces entreprises, établissant une coopération qui nous a permis de connaître les besoins de l'industrie de la formation. Le besoin primordial est, bien sûr, la capacité à gérer la formation. Ce processus comprend les activités suivantes :

  • Organiser le lieu de formation ;
  • Embaucher et gérer des formateurs et des conférenciers ;
  • Organisation des supports de formation ;
  • Réalisation d'une campagne téléphonique et par e-mail pour recruter des stagiaires ;
  • Gérer la liste des personnes intéressées par la formation et désireuses de participer à la formation ;
  • Désigner la personne-ressource pour communiquer avec les participants intéressés ou volontaires;
  • Établir des prix de formation individuels pour chaque participant et enregistrer les commentaires avec chaque participant ;
  • Générer des certificats individuels de participation à la formation pour chaque participant ;
  • Facturation automatique et envoi des factures aux responsables.


Firmao Training – un système de gestion des cours de formation

Connaissant les besoins de l'industrie de la formation, nous avons pu commencer à travailler sur un système adapté à ses besoins. Cela a déjà abouti à plusieurs implémentations importantes pour des entreprises de formation à Varsovie et à Lodz. Notre nouveau système permet d'effectuer toutes les actions décrites dans le chapitre précédent.

En outre, le système permet également d'envoyer des confirmations de présence, des messages SMS aux participants et aux personnes de contact, et à des fins de recouvrement de créances - sur la base de factures impayées. Grâce à l'intégration avec l'outil eMszmal, il vous permet de suivre les paiements sur votre compte bancaire et de modifier automatiquement le statut des factures émises par le système.

L'intégration avec le courrier électronique vous permet de rester en contact permanent avec vos clients. Les entreprises organisant des formations, grâce à l'intégration de CRM Firmao avec le service Livechat sur leur site Web, recevront un système pour soutenir pleinement l'entreprise, ainsi que pour maintenir un contact constant avec les clients.

La solution que nous proposons réduit la quantité de travail, la rend plus efficace et autoritaire, tout en maximisant les revenus.

Comment tester Firmao – système CRM pour entreprise de formation ?

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir accès à une version démo gratuite de notre logiciel et à l'aide professionnelle de nos employés qui vous montreront comment notre nouvel outil vous permettra de travailler moins et de gagner plus.

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