CRM pour une équipe distante

Publié: 23.12.21GRC

Vous recherchez un outil pour gérer une équipe de vente distribuée ou sur le terrain ? Découvrez Firmao – CRM qui vous aidera à prendre le contrôle de vos ventes.

Prenez le contrôle de votre processus de vente

Le processus de vente est une série d'activités étape par étape qui doivent être complétées afin de finaliser une vente. Avec un grand nombre de vendeurs et d'appels commerciaux, il est facile de rater quelque chose si vous ne contrôlez pas chaque étape du processus. Cela est particulièrement difficile si l'équipe est dispersée ou travaille sur le terrain - il n'y a aucun contrôle sur ce qu'ils font réellement.

Les activités de vente chaotiques et incohérentes sont un chemin simple vers l'échec. Avec l'aide de Firmao – CRM pour équipes distribuées – vous prendrez le contrôle du processus de vente, organiserez le travail de l'équipe, surveillerez précisément les effets des activités et surtout – vous ne perdrez pas de clients.

Améliorer l'échange de connaissances client

Dans les équipes qui ne travaillent pas dans un bureau et effectuent leur travail à partir de différents endroits, le partage des connaissances sur les conversations de vente menées est crucial. Ne pas pouvoir afficher rapidement les données des clients, les informations de contact ou les notes post-réunion peut avoir des résultats moins qu'idéaux. Si vous souhaitez éviter les malentendus inutiles, soignez la relation client avec l'aide de Firmao CRM pour les équipes de vente à distance.

Avec Firmao vous pouvez organiser efficacement le travail d'équipe et la circulation de la connaissance client. Vous ne perdrez plus jamais les données d'un client ou oublierez de le contacter au bon moment et toutes les notes seront disponibles pour toute l'équipe. Le système vous permettra d'assurer des normes élevées de travail d'équipe et de service à la clientèle.

Augmenter la productivité du travail

Ne laissez pas vos commerciaux s'occuper de remplir des documents au lieu de vendre ! Soutenez vos commerciaux avec une solution CRM éprouvée pour les équipes de vente distribuées - cela les soulagera des tâches répétitives et leur permettra de travailler de manière systématique.

Avec Firmao CRM, vous pouvez utiliser des modèles de message, planifier des tâches et intégrer de nombreux outils, y compris l'assistance téléphonique (VOiP).

Author Avatar Lukasz Magierowicz

Responsable d'Affaires. Accompagne les clients dans le processus de mise en œuvre et de configuration du système Firmao. Il possède une connaissance approfondie des systèmes CRM. Il collabore avec les clients pour comprendre leurs besoins et les aider à personnaliser le système en fonction de leurs exigences spécifiques.

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