Gestion des contacts avec les entreprises actuelles et potentielles (service e-mail, téléphone), possibilité de stocker les fichiers de l'entreprise dans le cloud
Émission de factures, préparation de commandes et conception d'offres pour les entrepreneurs. Modèles modifiables adaptés aux besoins d'un secteur donné
Émission de devis, de commandes, création de rapports. Possibilité de créer des commandes à partir de devis, de générer des contrats et d'envoyer automatiquement des factures aux contrats.
Travail individuel et en équipe, gestion des tâches, calendriers partagés des employés, calendrier des vacances en ligne, diagramme de Gantt, gestion de projets
Inventaire simple des actifs fixes de l'entreprise, enregistrement complet des équipements et de toutes les activités connexes (achat, cession, réparation)
Gestion des entrepôts, des niveaux de stock et des listes de prix des produits. Accès aux produits et services. Génération de rapports courants sur les entrepôts
Chat pour une communication pratique entre employés, et un meilleur contact avec les entreprises avec Callback, permettant de laisser un numéro de téléphone, et Livechat, offrant à l'entreprise un chat en direct avec vos consultants.
Envoi de mailings à des milliers de destinataires en quelques clics, statistiques permettant d'analyser l'efficacité des envois, support des enquêtes permettant d'examiner par exemple le niveau de satisfaction de vos entreprises
Outils intégrés offrant des solutions complètes pour la gestion des centres d'appels et des centres de contacts
Flux de documents moderne, qui permet de maintenir l'ordre, d'automatiser et d'organiser de nombreux processus dans votre entreprise
Intégration avec Google Calendar, Allegro, iFon, Shoper, Zapier, BaseLinker, Ramzes, Furgonetka, Woodpecker, SALESmanago et bien plus encore