Le système Firmao CRM peut-il fonctionner dans le secteur de la formation ? Répondra-t-il aux besoins spécifiques des entreprises qui organisent et dispensent différents types de formation ? Le système CRM gérera-t-il le vitrage dans son ensemble, c'est-à-dire la préparation des matériaux, l'emploi des... En savoir plus
Chaque responsable qui s'occupe de la gestion du service des ventes sait à quel point il est important de contacter rapidement un client potentiel. De nos jours, le plus souvent, le premier contact d'un client avec notre marque est l'entrée sur notre site Web. Malheureusement, plus... En savoir plus
La pandémie de COVID-19 a contraint de nombreuses personnes à travailler à distance depuis leur domicile. Bien que le travail à domicile puisse être pratique, il présente également des défis uniques. Il peut être difficile de rester motivé, concentré et productif lorsque vous travaillez à domicile. Dans ce... En savoir plus
Les ventes sur Internet augmentent d'année en année. Ces derniers mois, entre autres, la pandémie a contraint de nombreux entrepreneurs à introduire leurs produits sur le marché Internet. Les achats en ligne et les ventes en ligne peuvent être tout aussi pratiques et rapides. Tout... En savoir plus
Dans le paysage commercial hautement concurrentiel d'aujourd'hui, la gestion de la relation client (CRM) est devenue plus critique que jamais. Le CRM aide les entreprises à établir des relations plus solides avec leurs clients, à améliorer leurs efforts de vente et de marketing et à augmenter leurs revenus.... En savoir plus
La pandémie a entraîné des changements importants dans le comportement des consommateurs. Les entreprises doivent s'adapter à ces changements pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux. Voici quelques conseils pour « mordre » le client post-pandémique : Soyez flexible : les clients ont... En savoir plus