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CRM pour les agences immobilières

Le secteur de l'immobilier est hautement concurrentiel, et l'établissement et le maintien de relations solides avec les clients sont essentiels au succès. C'est là qu'un système de gestion de la relation client (CRM) peut être inestimable. Un système CRM aide l'immobilier... En savoir plus

Ventes
Soutien technique

L'introduction de nouvelles solutions techniques est nécessaire. Tout bon gestionnaire et propriétaire d'entreprise le sait. Cependant, souvent, les nouvelles technologies au sein de l'entreprise créent également de nouvelles préoccupations chez les employés. Il arrive que des salariés, en raison de divers... En savoir plus

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Logiciel CRM pour une entreprise de formation

Le système Firmao CRM peut-il fonctionner dans le secteur de la formation ? Répondra-t-il aux besoins spécifiques des entreprises qui organisent et dispensent différents types de formation ? Le système CRM gérera-t-il le vitrage dans son ensemble, c'est-à-dire la préparation des matériaux, l'emploi des... En savoir plus

Ventes
Comment vendre en ligne ?

Les ventes sur Internet augmentent d'année en année. Ces derniers mois, entre autres, la pandémie a contraint de nombreux entrepreneurs à introduire leurs produits sur le marché Internet. Les achats en ligne et les ventes en ligne peuvent être tout aussi pratiques et rapides. Tout... En savoir plus

GRC
Pourquoi une entreprise a-t-elle besoin d'un CRM ?

Dans le paysage commercial hautement concurrentiel d'aujourd'hui, la gestion de la relation client (CRM) est devenue plus critique que jamais. Le CRM aide les entreprises à établir des relations plus solides avec leurs clients, à améliorer leurs efforts de vente et de marketing et à augmenter leurs revenus.... En savoir plus

Ventes
Clients post-pandémie

La pandémie a entraîné des changements importants dans le comportement des consommateurs. Les entreprises doivent s'adapter à ces changements pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux. Voici quelques conseils pour « mordre » le client post-pandémique : Soyez flexible : les clients ont... En savoir plus