GRC
Comment ajuster le CRM pour le B2C ?

Les systèmes de gestion de la relation client (CRM) sont un outil précieux pour gérer les données client, rationaliser les processus de vente et de marketing et améliorer l'engagement client. Alors que la plupart des systèmes CRM sont conçus pour les opérations interentreprises (B2B),... En savoir plus

Commercialisation
Qu'est-ce que le remarketing ?

Le remarketing, également connu sous le nom de reciblage, est une stratégie de publicité numérique qui permet aux entreprises de cibler les personnes qui ont déjà interagi avec leur site Web ou leur marque. Cette stratégie consiste à afficher des publicités ciblées auprès de ces personnes au fur et à mesure qu'elles... En savoir plus

WMS
Quelle est la différence entre ERP et ERP 2 ?

Les systèmes de planification des ressources d'entreprise (ERP) sont utilisés par les entreprises pour gérer leurs principaux processus métier, notamment les finances, les ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion de la relation client. Ces dernières années, un nouveau terme est apparu - ERP 2.... En savoir plus

GRC
CRM et bureau à domicile

La pandémie de COVID-19 a contraint de nombreuses entreprises à passer à un environnement de travail à distance, avec des employés travaillant à domicile. Cela a présenté des défis uniques pour les entreprises qui s'appuient sur les systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour... En savoir plus

GRC
Pourquoi vaut-il la peine d'utiliser un système CRM ?

Les systèmes de gestion de la relation client (CRM) sont des outils essentiels pour les entreprises de toutes tailles, leur permettant de gérer les interactions avec les clients, d'améliorer l'engagement des clients et de stimuler les ventes. Dans cet article, nous discuterons des raisons pour lesquelles il vaut la peine... En savoir plus