Screen Network – comment le système CRM a facilité le travail quotidien des traders

Publié: 09.08.22La gestion
Screen Network - how the Firmao system facilitated the daily work of traders

Vous vous êtes demandé comment la gestion d'une entreprise change avec le système Firmao ? L'introduction du système dans votre entreprise accélérera-t-elle vraiment vos opérations ? Découvrez comment le travail de Screen Network s'est amélioré après la mise en œuvre du système Firmao.

De l'article suivant, vous apprendrez, entre autres, quelles fonctionnalités sont cruciales dans le travail quotidien d'un vendeur avec le système, et ce qui rend le travail beaucoup plus efficace avec le système Firmao.

En quoi consiste l'activité de Screen Network ?

Pour commencer, il convient de caractériser les activités de ladite société. Les fonctionnalités du système qui sont particulièrement utiles dépendent en grande partie des tâches quotidiennes de l'entreprise en question.

Screen Network est le leader du marché du Digital Out of Home, la communication moderne dans les espaces urbains. Ils gèrent le plus grand réseau du pays (plus de 20 000 écrans), qui fonctionnent sous un système informatique unique et intégré. Chaque jour, les messages affichés sur les écrans de Screen Network touchent plus de 6 millions de personnes, atteignant 6 Polonais sur 10 qui sont loin de chez eux.

Ils se spécialisent dans la mise en œuvre de campagnes numériques OOH innovantes et primées, d'écrans et de rideaux LED grand format situés dans les centres des grandes villes, ainsi que d'écrans dans les centres commerciaux, les gymnases, les gares ou les aéroports à travers le pays.

Problèmes dans le travail quotidien des vendeurs de Screen Network

Le client recherchait un système pour organiser le travail des commerciaux et leur faciliter l'enregistrement des contacts. Les employés ont commencé à entrer des clients et à planifier des contacts avec eux sous forme de tâches. Il est rapidement devenu évident que les vendeurs étaient très désireux d'utiliser le système, car il accélérait considérablement les activités menées pour contacter les clients.

Comment le système Firmao a-t-il amélioré le travail de Screen Network ?

Ils peuvent utiliser leur temps de travail plus efficacement car le système est facile à utiliser. La planification des activités réalisées avec les clients potentiels permet une plus grande efficacité sous forme de gain de temps. L'automatisation a été introduite pour redistribuer les prospects potentiels. Il s'agit d'affecter un nouveau vendeur responsable du contact, si le responsable du client n'a pas été en contact depuis longtemps. Le processus de service à la clientèle a été considérablement amélioré.

Après un certain temps, nous avons reçu une notification concernant la nécessité d'un rapport détaillé des activités des employés. Sur cette base, nous avons introduit des fonctionnalités supplémentaires dans le programme permettant d'atteindre des objectifs pour les employés et des objectifs de vente fixés au fil du temps. Dans le cadre des changements supplémentaires, plusieurs rapports ont été préparés qui extraient les données remplies dans le système par les employés. Ils montrent l'efficacité des vendeurs individuels sur une période de temps donnée par rapport au plan établi. Il affiche à la fois le pourcentage d'achèvement du plan, ainsi que les chiffres exacts à chaque étape d'achèvement.

De plus, dans le cadre de l'automatisation, chaque employé reçoit un rapport quotidien de ses activités réalisées dans le système. De plus, les managers reçoivent des rapports sur le travail de leurs employés, ce qui leur permet de réagir rapidement en cas de baisse de performance.

La mise en œuvre du système a grandement facilité la circulation de l'information et la capacité de surveiller les performances des employés et de l'ensemble de l'entreprise Screen Network. Et comment le système Firmao affectera-t-il votre entreprise ? Quels aspects des opérations de votre entreprise seront optimisés ? Quelles fonctionnalités s'avéreront cruciales dans l'accomplissement des tâches quotidiennes de vos employés ?

Inscrivez-vous et voyez comment le système Firmao améliorera l'efficacité des processus de votre entreprise.

N'hésitez pas à nous contacter pour de futures implémentations, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions ! LIEN

Author Avatar Damien Janicki

Gestionnaire de réussite client. Un expert avec des années d’expérience dans le service à la clientèle. Firmao n'a plus de secret pour lui. Grâce à un travail continu avec les clients, il connaît parfaitement les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées sans le bon logiciel.

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