Schedpol – comment le système CRM a facilité l'organisation quotidienne du travail dans l'entreprise

Publié: 16.08.22La gestion
Schedpol - how the Firmao system facilitated the daily organization of work in the company

Vous souhaitez améliorer les opérations quotidiennes de votre entreprise ? Découvrez comment Schedpol a amélioré la gestion et l'organisation de l'entreprise après la mise en place du système Firmao.

Dans l'article ci-dessous, vous apprendrez, entre autres, quelles fonctionnalités sont essentielles dans le travail quotidien du système et ce qui le rend beaucoup plus efficace avec le système Firmao.

En quoi consiste l'activité de Schedpol ?

Pour commencer, il convient de caractériser les activités de ladite société. Les fonctionnalités du système qui sont particulièrement utiles dépendent en grande partie des tâches quotidiennes de l'entreprise en question.

Depuis plus de trente ans, Schedpol accompagne ses clients dans la création d'espaces de salle de bains inspirants, confortables et sûrs à utiliser. Leur objectif est de fournir des produits de la plus haute qualité dans la catégorie des meubles de salle de bain. Le système emploie actuellement 25 employés.

Mise en œuvre

Lors de la présentation du système, nous avons en effet discuté de toutes les fonctionnalités du système afin de sensibiliser le client aux capacités du système en organisant immédiatement une autre présentation en présence des collaborateurs clés de l'entreprise.

Au cours de la prochaine étape de mise en œuvre, nous nous sommes concentrés sur les aspects les plus importants du système qui devaient être utilisés par les employés, y compris la formation de chaque employé grâce au soutien d'un mentor sur la façon de gérer les tâches, les projets, les sous-traitants. Nous nous sommes concentrés sur l'attribution de l'accès à des employés individuels afin que les employés ne reçoivent que des informations sur les tâches qu'ils étaient réellement censés effectuer pendant leur travail.

La possibilité de personnaliser le système nous a permis de créer de nombreux champs supplémentaires et de créer des modèles personnalisés de rapports de tâches ou de projets, afin que les décideurs et les gestionnaires puissent obtenir le plus d'informations possible sous forme de rapports sur les tâches terminées et non terminées.

Pendant et après la mise en œuvre du système, les employés ont pu compter sur le soutien d'un consultant, tant par courrier électronique que, surtout, par téléphone, tant sur le plan technique que dans la recherche de solutions supplémentaires pour optimiser processus.

Êtes-vous intéressé par la mise en place d'un système de gestion d'entreprise? Prenez contact avec nous! Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de dissiper tout doute ! LIEN

Author Avatar Sébastien Czubak

Président directeur général. Responsable de superviser tous les aspects des activités opérationnelles de l’entreprise. Il possède une vaste expérience dans l'industrie des logiciels CRM et dirige avec succès des équipes de développement de produits, de marketing, de ventes et de service client. Il est responsable du renforcement des connaissances et de la notoriété de Firmao auprès des clients.

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