Organisation du travail des salariés de Gross grâce à la mise en place du système CRM

Publié: 11.08.22La gestion
Organization of Gross employees' work thanks to the implementation of Firmao

Vous souhaitez optimiser les opérations quotidiennes et améliorer la gestion des entrepôts ? Découvrez comment Gross a amélioré la gestion de ses entrepôts après avoir mis en place le système Firmao.

Dans l'article ci-dessous, vous apprendrez, entre autres, quelles fonctionnalités sont essentielles au travail quotidien dans le système et ce qui le rend beaucoup plus efficace avec le système Firmao.

Quel est le métier de la société Gross ?

Pour commencer, il convient de caractériser les activités de ladite société. Les fonctionnalités du système qui sont particulièrement utiles dépendent en grande partie des tâches quotidiennes de l'entreprise en question.

Gross Technical Support est une marque polonaise qui travaille avec succès avec des entreprises de fabrication dans tout le pays et en Europe. Ils fournissent au marché une chimie technique de la plus haute qualité, produite selon les meilleures formules, et des outils du segment professionnel. L'entreprise a été fondée par des passionnés de technologie actifs dans ce domaine d'activité depuis plus de 20 ans. L'objectif de l'entreprise est de soutenir les processus de production en fournissant les meilleurs produits techniques aux services de maintenance et de conseil technique, en fonction de l'assortiment proposé.

Les fonctionnalités les plus importantes du système Firmao

Chaque entreprise, en raison de la nature particulière de son activité, trouve dans le système Firmao d'autres fonctions très utiles qui facilitent le travail quotidien et réduisent le temps d'exécution de nombreuses tâches.

Et quelles fonctions sont les plus utiles pour ceux qui travaillent chez Gross ? Quelle fonction a le plus plu à notre client ?

Le client était passionné par la gestion d'entrepôt. Le système était initialement dédié à 4 employés avec la possibilité en peu de temps d'augmenter considérablement le nombre d'utilisateurs.

Au cours de la présentation, des fonctionnalités telles que les sous-traitants, les e-mails, les offres et les commandes, les transactions et les factures, les documents d'entrepôt, les opportunités de vente, le kanban, l'entonnoir de vente, le calendrier, les SMS, les produits/l'entrepôt ont été présentées.

Dans les étapes suivantes de la mise en œuvre, nous avons tenu à consolider la manière d'utiliser les fonctionnalités les plus importantes pour le client, à travers lesquelles nous nous sommes concentrés sur la mise en œuvre de la fonctionnalité des offres et des commandes, des factures, des documents d'entrepôt, des tâches et de la base de produits dans l'organisation des employés. ' travail.

J'ai montré aux employés comment créer une base de données de sous-traitants et de produits, puis créer une offre à l'aide de modèles supplémentaires tels qu'une offre variante ou une offre avec une photo et une description du produit, puis comment créer facilement une commande ou une facture à partir d'un modèle créé précédemment. offre. – dit l'un de nos analystes Przemyslaw.

La fonctionnalité prédominante grâce à laquelle le client a opté pour le système Firmao était la possibilité de personnaliser le système, grâce à laquelle nous avons pu masquer des fonctionnalités qui leur étaient inutiles pour le moment, nous avons personnalisé la vue des offres, commandes, sous-traitants et la vue de la liste des documents. De plus, avec l'utilisation de notre département de programmation, nous avons fait la personnalisation des modèles d'offres, de commandes et de factures selon les exigences du client.

De plus, les utilisateurs peuvent compter à tout moment sur l'assistance d'un superviseur ainsi que sur le personnel de soutien technique de Firmao.

Êtes-vous intéressé par la mise en place d'un système de gestion d'entreprise? Prenez contact avec nous! Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de dissiper tout doute ! LIEN


Author Avatar Damien Janicki

Gestionnaire de réussite client. Un expert avec des années d’expérience dans le service à la clientèle. Firmao n'a plus de secret pour lui. Grâce à un travail continu avec les clients, il connaît parfaitement les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées sans le bon logiciel.

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