Intégration avec SALESmanago

Publié: 12.07.23La gestion

Firmao permet l'intégration avec VENTESmanago – une plate-forme qui vous permet d'obtenir les meilleurs résultats de vente en utilisant des outils automatisés pour un marketing personnalisé. Entre autres choses, il propose des outils pour identifier les clients potentiels entrant sur le site Web ou la boutique en ligne et surveille leur comportement. Il peut être intégré aux principales plateformes de commerce électronique, ainsi qu'à Facebook et Twitter, aux opérateurs de SMS et au CRM. C'est un outil très riche pour les activités de marketing en ligne.

Comment lancer l'intégration ?

  1. A Firmao : entrez les paramètres de l'entreprise dans le coin supérieur droit :

puis cliquez sur intégrations et sélectionnez VENTESmanago :

2. Nous complétons des données telles que :

  • point final,
  • identifiant de l'entreprise,
  • clé de service Internet,
  • API secrète,
  • l'adresse e-mail du propriétaire.

3. Les informations nécessaires se trouvent dans VENTESmanago. Pour cela : rendez-vous dans paramètres, puis intégrations, en bas de page nous trouverons les informations nécessaires que nous devons copier vers Firmao.

4. Dans Firmao : complétez les données, cliquez sur « enregistrer et importer des contacts » et « activer la synchronisation ».

5. Un message apparaîtra sur le nombre de contacts téléchargés sur Firmao, vous les trouverez dans l'onglet "Entreprises".

6. Les données téléchargées automatiquement depuis SALESmanago sont :

  • nom du client,
  • numéro de téléphone,
  • e-mail,
  • adresse pour correspondance.

Deux nouveaux champs seront également créés :

  • statut et identifiant de VENTESmanago.
N'oubliez pas de partager cet article !
FacebookTwitterMessengerLinkedIn

Articles Liés

Gérez votre entreprise avec succès avec Firmao