Vous cherchez une solution pour augmenter l'efficacité des ventes, automatiser les opérations et effectuer une meilleure gestion des processus dans votre entreprise ? Voyez comment MontiRol a résolu tous ces problèmes en mettant en œuvre Firmao.
À partir de l'article ci-dessous, vous apprendrez, entre autres, quelles fonctionnalités sont essentielles pour automatiser le processus de vente dans le système et ce qui rend votre travail beaucoup plus efficace avec le système Firmao.
L'impact de Firmao sur le développement de MontiRol
Chaque entreprise, en raison de la nature particulière de son activité, trouve dans le système Firmao d'autres fonctions très utiles et souhaitables, qui facilitent le travail quotidien et réduisent le temps d'exécution de nombreuses tâches.
La société MontiRol propose une offre complète de vente, d'installation et de service de tous les systèmes d'ombrage : volets roulants, stores, auvents, pergolas, moustiquaires et automatisation. Le client souhaitait donc augmenter l'efficacité des ventes, automatiser les opérations et effectuer une meilleure gestion des processus. . Le système était initialement dédié à 3 employés avec la possibilité d'augmenter considérablement le nombre d'utilisateurs en peu de temps.
Mise en œuvre
Au cours de la présentation, des fonctionnalités telles que les sous-traitants, les e-mails, les devis et les commandes, les transactions et les factures, les opportunités de vente, le kanban, l'entonnoir de vente, les analyses, le calendrier ont été présentées.
Dans les étapes suivantes de la mise en œuvre, nous nous sommes concentrés principalement sur la fonctionnalité des opportunités de vente, où lors de la discussion des fonctionnalités, nous avons utilisé les possibilités de personnalisation du système et d'introduction de fonctionnalités automatisées. Le système Firmao nous a permis de modifier les étapes par défaut des opportunités de vente, chaque étape s'est vu attribuer des objectifs sous la forme d'une liste de contrôle (une liste pour marquer les objectifs atteints) et nous avons utilisé la fonctionnalité d'automatisation. L'automatisation dans le système nous a permis de créer et d'attribuer des modèles de tâches à chaque étape des opportunités de vente, où, selon l'étape de la vente à laquelle se trouve le vendeur, le système crée automatiquement une tâche de rappel pour l'employé avec une liste d'actions à effectuer .
L'impact de Firmao sur le développement de l'entreprise
Les employés du service commercial vendent activement et, grâce à l'utilisation du système Firmao et de la fonction d'opportunité de vente personnalisée, ils ont accéléré la procédure de vente individuelle et ont pu augmenter le volume des ventes en automatisant les processus. Les décideurs ont accès à toutes les données afin qu'ils puissent suivre les étapes effectuées par les vendeurs, et grâce à des fonctionnalités telles que les rapports, les graphiques financiers, les entonnoirs de vente et l'analyse, ils peuvent analyser en continu l'efficacité des ventes au sein de chaque employé, des produits sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.
Vous savez maintenant comment Firmao a influencé le développement de MontiRol. De nombreuses fonctionnalités différentes ont permis d'optimiser le travail quotidien tandis que l'automatisation des processus de vente a accru la satisfaction de l'entreprise.
Êtes-vous intéressé par la mise en place d'un système de gestion d'entreprise? Contactez-nous! Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de dissiper tout doute ! LIEN