Firmao reçoit la reconnaissance du logiciel CRM de la principale plateforme d'évaluation B2B

Publié: 28.11.22La gestion
Firmao Receives CRM Software Recognition from Leading B2B Review Platform

Firmao a récemment reçu une autre plume à son palmarès lorsqu'une plateforme d'évaluation B2B de premier plan a décerné à notre logiciel de gestion de la relation client (CRM) une récompense capitale.

CompareCamp, l'une des plateformes d'évaluation de logiciels les plus fiables aujourd'hui, reconnue Firmao avec un Prix de l'étoile montante, faisant l'éloge de l'importance croissante et de la clientèle de notre marque. Le prix est décerné aux nouveaux fournisseurs de logiciels qui gagnent rapidement en popularité sur le marché.

Entre autres paramètres, CompareCamp a analysé le volume important de commentaires positifs et de mentions sociales de notre logiciel CRM comme signe de satisfaction client. Les spécialistes experts de CompareCamp ont également préparé un revue Firmao faisant autorité et a observé qu'il offre des fonctionnalités de pointe conçues pour diverses activités et fins commerciales. Il reconnaît également l'assistance par téléphone et par e-mail disponible pour les clients rencontrant des préoccupations ou des problèmes.

Firmao Receives CRM Software Recognition from Leading B2B Review Platform

Dans leur évaluation, les examinateurs de logiciels ont souligné les fonctionnalités étendues et la polyvalence de Firmao. Parmi les qualités qu'ils ont notées figurent ses programmes de CRM, de planification des ressources d'entreprise et de facturation.

L'examen mentionnait que Le logiciel CRM de Firmao assiste les entreprises dans la gestion des relations clients, de l'acquisition de prospects à la collecte des paiements. Il établit plusieurs canaux pour les opportunités de vente, tels que les appels à froid, le chat en direct et les campagnes par e-mail. De plus, le système vous permet de lier vos sites de commerce électronique pour obtenir des prospects des visiteurs de votre site Web.

Dans le même temps, la plate-forme fournit des modèles d'e-mails que les utilisateurs peuvent personnaliser et un répondeur automatique, afin que vous ne négligez pas les communications avec des clients potentiels.

Outre ceux mentionnés, le rapport a salué le produit Progiciel de Gestion Intégré plate-forme adaptée aux petites et moyennes entreprises. Il vous permet d'effectuer des tâches de planification des ressources telles que la commande de composants et la production, ce qui permet d'améliorer la rentabilité de l'entreprise. 

De plus, il offre un outil de gestion d'entrepôt qui vous permet d'ajouter des prix individuels et de groupe pour vos services et produits. Lorsque votre entreprise se développe, le système peut également se développer et évoluer avec votre entreprise. 

De plus, l'examen a fait l'éloge du programme de facturation de la solution qui stocke entièrement les données dans une salle de serveurs sécurisée. Le programme dispose de fonctionnalités de personnalisation qui permettent aux entreprises d'adapter leurs modèles de facture avec les logos de leur entreprise. Grâce aux intégrations disponibles, vous pouvez rapidement importer et exporter des reçus vers et depuis votre logiciel de comptabilité. Il permet également d'importer des listes de prix de fournisseurs.

Par conséquent, Firmao équipe les entreprises de tous les outils de pointe nécessaires pour rationaliser leurs systèmes de facturation. De même, les utilisateurs peuvent déployer le système sur site ou sur le cloud, ce qui vous permet de rechercher et d'émettre des factures sans effort à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. Cela permet d'améliorer l'organisation, la productivité et l'efficacité au sein de l'entreprise. 

Tout bien considéré, notre équipe de Firmao tient à exprimer sa gratitude à CompareCamp pour nous avoir décerné un prix aussi exceptionnel. L'honneur de recevoir cette distinction d'une organisation hautement respectée nous motive à continuer à fournir des solutions logicielles CRM de classe mondiale à tous les types d'entreprises.

Nous remercions également nos fidèles clients et utilisateurs de nous avoir confié leurs besoins CRM. Soyez assuré que nous continuerons à proposer des services et des fonctionnalités haut de gamme afin que vous puissiez améliorer votre expérience et votre satisfaction totales avec nos produits. Nous attendons avec impatience plus de décennies de collaboration avec vous.

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