Collectez automatiquement les commentaires avec l'intégration de Firmao et Trustmary

Publié: 16.05.23La gestion

Dans le paysage commercial concurrentiel d'aujourd'hui, les commentaires des clients jouent un rôle central dans l'élaboration de stratégies efficaces. Rassembler, analyser et exploiter commentaires des clients peut aider les entreprises à prendre des décisions éclairées et à améliorer leur expérience client globale. L'intégration entre Firmao et Trustmary offre une solution puissante qui permet une gestion transparente des commentaires, permettant aux entreprises d'améliorer leur réputation et de stimuler leur croissance.

Un bref aperçu de Trustmary

Trustmary est une plateforme leader de gestion des commentaires clients spécialisée dans la collecte, l'analyse et l'affichage de témoignages de clients et Commentaires. Trustmary aide les entreprises à renforcer la confiance, à augmenter les conversions et à établir une solide réputation en ligne grâce à la puissance de la preuve sociale.

Avantages de l'intégration

L'intégration entre Firmao et Trustmary permet aux entreprises de recueillir de manière transparente les commentaires, les témoignages et les avis des clients, et de les exploiter pour la croissance et la gestion de la réputation. En connectant ces deux plates-formes, les entreprises peuvent automatiser le processus de demande de commentaires des clients et de l'afficher sur leurs sites Web, les médias sociaux et d'autres canaux.

Obtenez automatiquement des commentaires : Grâce à cette intégration, les entreprises utilisant Firmao peuvent automatiser le processus de demande de commentaires en déclenchant des demandes de commentaires basées sur des événements ou des actions spécifiques. Par exemple, après avoir effectué une transaction ou fourni un service, Firmao peut envoyer automatiquement une demande de commentaires au client via Trustmary.

Accédez aux informations client sur une seule plateforme : L'intégration permet également aux entreprises de centraliser et de gérer tous les commentaires des clients au sein du système CRM de Firmao. Les commentaires reçus via Trustmary sont automatiquement synchronisés avec Firmao, permettant aux entreprises d'accéder et d'analyser les sentiments, les évaluations et les témoignages des clients à partir d'un seul tableau de bord.

Transformez les commentaires en témoignages et avis publics : L'un des principaux avantages de l'intégration de Firmao à Trustmary est la possibilité d'afficher des témoignages de clients et Commentaires à travers différents canaux. Les puissants widgets d'avis de Trustmary peuvent être intégrés aux sites Web, aux pages de destination et aux signatures électroniques, présentant ainsi des commentaires positifs et améliorant la crédibilité.

Augmentez les ventes et les conversions de sites Web : Les commentaires positifs des clients constituent une forme précieuse de preuve sociale qui peut avoir un impact significatif sur le processus décisionnel de clients potentiels. En intégrant Firmao et Trustmary, les entreprises peuvent tirer parti de cette preuve sociale pour augmenter les conversions, attirer de nouveaux clients et se différencier de leurs concurrents.

Améliorez votre entreprise grâce aux commentaires des clients : L'intégration offre aux entreprises des capacités complètes de suivi et d'analyse des performances. En analysant les tendances des commentaires, l'analyse des sentiments et les scores de satisfaction client, les entreprises peuvent identifier les domaines à améliorer et prendre des mesures proactives pour améliorer leurs produits ou services.

Conclusion

L'intégration entre Firmao et Trustmary est possible grâce à Zapier et offre aux entreprises une solution puissante pour rationaliser la collecte, la gestion et l'utilisation des commentaires. En automatisant les demandes de commentaires, en centralisant les données de commentaires et en tirant parti de la preuve sociale, les entreprises peuvent améliorer leur réputation, augmenter les conversions et garder une longueur d'avance sur la concurrence.


Connectez Trustmary + Firmao !

Author Avatar Rafał Namieciński

Directeur général. Définit l’orientation du développement de Firmao. Sous sa direction, Firmao CRM est devenu l'un des principaux systèmes CRM en Pologne. Sur le blog, il partage ses réflexions sur les dernières tendances du secteur CRM et propose des conseils sur la mise en œuvre et l'utilisation des systèmes CRM.

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