Dans cet article, nous allons montrer comment se connecter Firmao avec Qualités, et pourquoi vous pouvez utiliser cette intégration. C'est extrêmement simple car cela se fait via Zapier.
Zapier est une plateforme qui vous permet d'intégrer différentes applications et outils, ce qui vous permet d'automatiser votre travail.
Qu’est-ce que Qualietics ?
Qualités Data Machines est une plateforme d'analyse de données et d'accélération de l'IA qui permet aux entreprises d'intégrer l'IA dans n'importe laquelle de leurs applications et également de recueillir des informations à partir d'applications connectées.
L'intégration entre Zapier, Firmao et Qualités permet le transfert automatique de données entre ces plateformes. Lorsque vous ajoutez une nouvelle entreprise dans Firmao, les données peuvent être envoyées à Qualietics via l'action « Enregistrer un nouvel événement » ou vous pouvez utiliser l'IA pour analyser les données à l'aide de l'action « Exécuter la machine à données ». Cela vous permet d'automatiser de nombreuses activités chronophages et garantit que vous disposez de données à jour telles que la catégorisation automatique des contacts, la suppression des données en double à l'aide de l'IA, l'élimination de toute information PII sensible des communications client ou la compréhension du sentiment et de l'émotion du client. e-mails et prendre les mesures appropriées.
Zapier – Déclencheurs et actions
L'intégration entre Zapier, Firmao et Qualietics propose divers déclencheurs et actions pour automatiser le flux de données entre ces plateformes.
Déclencheurs : sont les événements qui déclenchent des actions automatiques dans l'intégration. Par exemple, le déclencheur peut être une nouvelle tâche, une facture, une transaction ou une entreprise dans Firmao.
Actions: sont les actions spécifiques qui sont prises à la suite de déclencheurs. Grâce à Qualietics, une action peut être une automatisation préconfigurée pilotée par l'IA.
Que faut-il faire pour connecter les applications dans Zapier ?
Firmao : Connectez-vous à votre compte, cliquez sur le bouton dans le coin droit (avec la lettre A – admin), cliquez sur « paramètres de l'entreprise ». Sur la gauche, vous aurez différentes catégories – cliquez sur Intégrations. En haut, cliquez sur « API », puis cliquez sur « Activer l'API ». Ici, vous aurez un identifiant et un mot de passe API – ce sont les informations d'identification nécessaires pour vous connecter à Zapier. Vous pouvez régler le reste simplement via Zapier.
Qualités : Pour connecter cette application, vous aurez besoin de l'ID APP, du secret APP et de l'ID d'instance client. Vous pouvez trouver ces informations d'identification sur votre portail Qualietics dans la section Clés API. Recherchez-le en recherchant l’onglet « Intégration » dans la section Admin.
Si vous intégrez des machines de données basées sur l'IA de Qualietics avec Firmao, assurez-vous de créer les machines de données dans l'environnement Qualetics afin qu'elles soient disponibles pour l'intégration dans Zapier.
Comment créer un Zap fonctionnel :
Nous allons vous montrer comment créer un Zap fonctionnel avec Firmao comme déclencheur et Qualetics comme action – bien sûr, vous pouvez le tester vous-même et réaliser d'autres Zaps intéressants en utilisant ces logiciels ensemble – de nombreuses opportunités vous attendent !
- Choisissez un déclencheur Firmao – ce sera le facteur qui déclenchera l’automatisation, ex. Nouvelle compagnie.
- Configurez la première étape.
- Vérifiez les données et testez les performances de Zap.
- Configurer la deuxième étape – Sélectionnez Qualietics et choisissez quelle action le déclencheur doit activer, ex. Enregistrez un nouvel événement ou exécutez Data Machine (Data Machine doit être créé dans Qualietics et il sera automatiquement disponible dans Zapier).
- Remplissez les données – configurez l’action AI. Choisissez ce que l'IA doit faire, comment elle doit réagir au déclencheur et quelles données doivent être rationalisées de Firmao vers l'action basée sur l'IA.
- Testez les performances de Zap.
- L'automatisation est prête ! En conséquence, lorsqu'une nouvelle société est ajoutée à Firmao, les données seront directement transmises, ce qui entraînera le déclenchement de l'action pilotée par l'IA.
La préparation de l'ensemble du Zap a pris moins de 5 minutes. Bien sûr, il existe plusieurs façons de créer le Zap. Testez-le vous-même pour trouver la connexion parfaite entre nos logiciels.
Comment bénéficier de Qualietics avec Firmao
Il ne fait aucun doute que l’intégration de Firmao à Qualietics peut améliorer considérablement l’efficacité globale de votre entreprise. Voici quelques avantages clés que nous souhaitons souligner :
- L'intégration de Qualietics avec Firmao permet une meilleure compréhension des besoins et des comportements des clients, permettant ainsi de proposer des expériences et des offres plus personnalisées.
- L'intelligence artificielle peut analyser les données CRM pour identifier les modèles et les préférences des clients, ce qui permet à son tour de créer des campagnes marketing personnalisées et des recommandations de produits.
- Qualietics peut vous aider à identifier et corriger les données incomplètes, obsolètes ou erronées dans votre système CRM. Une meilleure qualité des données se traduit par des analyses plus pertinentes et de meilleures décisions commerciales.
- En utilisant l'IA pour analyser les données CRM, les organisations peuvent automatiser des tâches telles que la qualification des leads et la prévision des ventes. Cela permet non seulement de gagner du temps au personnel, mais augmente également l'efficacité des processus de vente.