Livechat et système CRM - le complément parfait au service client par téléphone

Publié: 03.08.21GRC

Chaque responsable qui s'occupe de la gestion du service des ventes sait à quel point il est important de contacter rapidement un client potentiel. De nos jours, le plus souvent, le premier contact d'un client avec notre marque est l'entrée sur notre site Web. Malheureusement, plus de 90% de visites sur le site Web de l'entreprise ne se terminent pas par une vente ou même un contact d'un client potentiel.

L'entrée de chaque client sur le site Web qui ne se termine pas par une vente entraîne des pertes financières. C'est pourquoi il est important pour chaque entreprise d'avoir des canaux de communication efficaces avec ses clients. Une réponse rapide au contact d'un client potentiel apporte toujours un effet mesurable au début du processus de vente. Dans une telle action, la combinaison du Livechat et du CRM fonctionne le mieux.

Livechat – une solution rapide aux problèmes urgents

Les canaux de communication les plus fréquemment utilisés par les centres de contact sont, bien sûr, la téléphonie et le courrier électronique. Cependant, il convient de prêter attention à la popularité croissante des soi-disant Livechatts, qui, grâce à leur simplicité, vous permettent de communiquer rapidement et efficacement avec les clients visités sur nos sites Web.

Il est confirmé que la présence d'un livechat à contact rapide augmente le nombre de contacts indépendants de la part des clients potentiels de plus de 15%. Nous avons partagé cette tendance sur notre site Web. livechat entièrement propriétaire, qui depuis sa mise en place jouit d'une popularité sans faille auprès de nos interlocuteurs. Il est unique et unique en son genre grâce à sa combinaison avec notre système CRM que nous proposons à nos clients. La simplicité de son utilisation et sa rapidité de fonctionnement facilitent notre travail et apportent au client une réponse fiable et rapide à la question posée.

Livechat et système CRM

Tous les abonnés du système Firmao CRM avec une licence complète et API disposent de l'un des outils les plus efficaces pour contacter le client - Livechat. Établissez encore plus de contacts avec des prospects potentiels et multipliez vos revenus en vendant vos services avec le CRM de Firmao ! Incluez également un service client de chat en direct préparé par des professionnels sur votre site Web ! Tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et nous nous occuperons du reste. Le chat est activé en ajoutant une ligne de code à votre site Web.

Mais ce n'est pas tout. Livechat est également disponible pour les employés de votre entreprise qui ont leurs comptes et licences dans le système Firmao CRM. Vous pouvez maintenant mener des conversations avec les deux Rester en contact et avoir des conversations avec des clients et des collègues n'a jamais été aussi facile ! Tout en un système Firmao. Plus rien ne vous distraira. Vous n'aurez plus à basculer entre le système CRM et le communicateur client, le communicateur employé, le client e-mail et le central téléphonique. Firmao vient de devenir une solution unique et professionnelle de centre de contact pour les petites et moyennes entreprises.

Client de messagerie, téléphonie VoIP, chat en direct avec les clients, communicateur des employés - tout cela et bien plus encore se trouve dans le système Firmao CRM.

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