Firmao obtient la reconnaissance de son logiciel CRM par la principale plateforme d'évaluation B2B

Publié : 25.04.24GRC

Firmao est fier de recevoir un prix prestigieux de l'industrie pour son innovation de produits révolutionnaire et ses offres de services exceptionnelles.

FinancesOnline, une importante plateforme d'évaluation B2B, a décerné à Firmao le prestigieux Prix de l'étoile montante pour ses performances exceptionnelles dans un court laps de temps, reconnaissant ses réalisations exceptionnelles en tant que nouveau produit logiciel.

Outre la popularité croissante de Firmao et ses mentions positives sur les réseaux sociaux, FinancesOnline a également observé les fonctionnalités complètes du logiciel et ses performances remarquables en tant qu'outil CRM. Des évaluateurs experts ont mené une examen approfondi de Firmao et déterminé qu'il s'agit d'un outil efficace de gestion de la relation client qui stimule la productivité de l'entreprise. 

Dans leur rapport, les spécialistes du logiciel ont évalué les principales fonctionnalités de la solution pour les clients. L'examen a fait l'éloge de ses principales fonctionnalités, qui comprenaient la centralisation des données, une interface conviviale, l'accessibilité mobile, des versions multilingues, ainsi que la personnalisation et l'efficacité.  

FinancesOnline a salué la centralisation des données de Firmao en tant qu'outil CRM en ligne. L'application intègre les ventes, les tâches et la gestion de projet dans une plate-forme unique, permettant aux utilisateurs de gérer efficacement diverses opérations commerciales. Grâce à des fonctionnalités telles que la facturation, les modèles configurables et les opérations d'entrepôt, votre entreprise peut gérer facilement de nombreux éléments. Avec des données client unifiées en un seul endroit, votre entreprise sera plus organisée et accessible, permettant une meilleure prise de décision.

Les organisations peuvent également bénéficier de l’interface conviviale. Firmao CRM propose une plateforme conviviale qui permet aux utilisateurs de se familiariser immédiatement avec ses caractéristiques et fonctionnalités. De par sa conception conviviale, cette solution ne nécessite pas beaucoup de formation. En raison de ses fonctionnalités simples et de son déploiement simple, il convient aux entreprises qui cherchent à réduire les temps d'arrêt et à augmenter leur production.

De plus, les entreprises peuvent profiter de son accessibilité du CRM mobile. L'application permet aux utilisateurs d'effectuer des tâches sur leurs appareils mobiles sans installation conventionnelle. Étant donné que les outils sont basés sur le Web, ils peuvent être utilisés avec n'importe quel navigateur, y compris ceux des appareils mobiles pour la gestion des entrepôts. Cette flexibilité améliore la productivité et la commodité en permettant aux utilisateurs d'exploiter et d'accéder au contenu de manière transparente depuis n'importe quel endroit.

De plus, les organisations peuvent produire des versions dans plusieurs langues. Firmao propose un support multilingue afin que votre entreprise puisse utiliser le système dans la langue de votre choix. Ceci est particulièrement utile pour les organisations multinationales ou les environnements multilingues. Avec treize options linguistiques – dont le polonais, l'anglais et l'ukrainien – les utilisateurs peuvent utiliser Firmao CRM et interagir facilement avec des équipes et des zones géographiques variées.

Outre ceux mentionnés, les évaluateurs ont souligné le design personnalisable et efficace de l'application. La conception modulaire de Firmao CRM permet une personnalisation facile pour répondre aux demandes des petites et grandes entreprises. grandes entreprises. Pour augmenter encore l'efficacité de l'entreprise, ce logiciel comprend également des flux de travail automatiques tels que des rappels et des notifications de rendez-vous et des pipelines personnalisés.

Selon un sondage Capterra réalisé en 2021, 72% des propriétaires de petites entreprises pensent que le logiciel CRM est très efficace ou moyennement efficace pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux. Cela indique que les propriétaires de petites entreprises réalisent les avantages du logiciel CRM pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Grâce aux capacités et fonctionnalités innovantes de Firmao, l'outil devient rapidement l'une des plateformes de gestion de la relation client les plus demandées du secteur. De plus, toutes ses qualités premium sont ce que les sites d'avis recherchent sur leur site. liste des meilleurs logiciels CRM aujourd'hui. 

Firmao exprime sa sincère gratitude à FinancesOnline pour avoir reconnu notre dévouement et nous avoir poussé à améliorer nos outils innovants de relation client. Nous apprécions également sincèrement la confiance inébranlable de nos précieux clients, qui comptent sur nous pour leurs besoins en matière de gestion de leur lieu de travail. 

Notre équipe s'engage à améliorer continuellement nos services pour répondre aux besoins changeants de nos clients. Vos commentaires et votre soutien sont inestimables alors que nous visons l’excellence dans le secteur du CRM.

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