Le système Firmao CRM peut-il fonctionner dans le secteur de la formation ? Répondra-t-il aux besoins spécifiques des entreprises qui organisent et dispensent différents types de formation ? Le système CRM gérera-t-il le vitrage dans son ensemble, c'est-à-dire la préparation du matériel, l'emploi de formateurs et d'intervenants, les campagnes téléphoniques, les listes de participants, la facturation et la certification ?
Firmao est-il un système CRM pour une entreprise de formation ? Définitivement oui. En lisant cet article, vous découvrirez la nouvelle version de notre système, qui a été préparée conformément aux besoins de l'industrie de la formation sous la supervision de personnes ayant de nombreuses années d'expérience dans l'exploitation de cette industrie.
L'industrie de la formation et ses besoins.
Nous avons une vaste expérience dans la coopération avec différents types d'entreprises de formation. Nous avons discuté avec de nombreux représentants de ces entreprises, nous avons établi une coopération qui nous a permis de bien comprendre les besoins de l'industrie de la formation. Le besoin primordial est, bien sûr, la capacité à gérer la formation. Le processus comprend les étapes suivantes :
- Organisation du lieu de formation;
- Emploi et gestion des formateurs et conférenciers ;
- Organisation des supports de formation ;
- Mise en place d'une campagne téléphonique et e-mail attirant les participants à la formation ;
- Gérer la liste des personnes intéressées par la formation et celles déterminées à participer à la formation ;
- Désigner des personnes de contact pour contacter les personnes intéressées ou déterminées ;
- Fixer des prix de formation individuels pour chaque participant et enregistrer les commentaires pour chaque participant ;
- Génération de certificats individuels de participation à la formation pour chaque participant ;
- Facturation automatique et envoi des factures aux responsables.
Firmao – système de gestion de la formation
Ayant la connaissance préalable des besoins de l'industrie de la formation, nous avons pu adapter pleinement et efficacement le système à ses besoins. Cela a abouti à plusieurs grandes implémentations pour les entreprises de formation dans les grandes villes polonaises.
Notre nouveau système vous permet d'effectuer toutes les activités décrites dans le chapitre ci-dessus. En outre, le système vous permet également d'envoyer des confirmations de présence, d'envoyer des SMS aux participants et aux personnes de contact, et à des fins de recouvrement de créances - sur la base de factures impayées.
Le système vous permet également de surveiller les paiements sur votre compte bancaire et de modifier automatiquement les statuts des factures. L'intégration avec le courrier électronique vous permet de rester en contact avec vos clients.
Les entreprises s'occupant de l'organisation de la formation, grâce à la combinaison du système CRM pour les entreprises de formation, après la mise à jour avec le service Livechat que nous avons récemment proposé sur le site Web, recevront un système pour le service complet de l'entreprise, ainsi que pour maintenir un contact permanent avec les clients.
La solution que nous proposons vous permet de réduire la quantité de travail, le rend plus efficace et fiable, tout en maximisant les revenus.