Intégration CRM avec téléphonie Internet

Publié: 04.08.21GRC

Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez réduire les coûts associés aux appels sans perdre leur qualité ? Utilisez la téléphonie Internet. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'utilisation de ce type de service.

Le logiciel Firmao peut être intégré à la téléphonie Internet.
Nos partenaires:
iFon
SuperVoIP

Pourquoi la téléphonie Internet est-elle une bonne idée ?

L'utilisation des services de téléphonie Internet est une excellente solution pour les entreprises. En introduisant ces types d'améliorations dans votre entreprise, vous pouvez constater une réduction significative des coûts d'appel. Les appels ne perdent pas leur qualité, vous avez accès à la facturation et les coûts des appels avec les clients et les partenaires commerciaux sont faibles.
Les appels internes entre stations sont gratuits. Vous avez également la possibilité de créer une conférence téléphonique, grâce à laquelle vous et vos collaborateurs pouvez échanger régulièrement sur des sujets importants, sans quitter votre lieu de travail ni contact direct.

Comment ça marche ?

Le principe de ce type d'intégration est très simple. Après avoir configuré la téléphonie avec le logiciel Firmao et installé le central téléphonique, il vous suffit de saisir le numéro de contact dans le système CRM. Lorsque vous cliquez sur un numéro, la téléphonie Internet initie un appel. La liste des connexions avec la date, l'heure et l'heure de la conversation sera enregistrée dans le panneau de l'entrepreneur dans l'onglet des connexions. De plus, à votre demande, les appels peuvent être enregistrés. Vous pouvez les écouter directement depuis le système Firmao. Si nécessaire, vous pouvez télécharger la connexion enregistrée sous forme de fichier MP3 et l'écouter à partir de l'appareil.

Est-ce tout?

En plus des avantages évidents d'économiser du temps et de l'argent, une commodité supplémentaire est la possibilité de rediriger les appels. Si un client ou un collègue ne reçoit pas d'appel, vous pouvez configurer la téléphonie pour rediriger l'appel vers votre numéro de mobile. Le client n'a pas besoin de connaître votre numéro privé pour pouvoir vous appeler.
La fonction de transfert d'appel est également utile lorsque l'appelant confond les numéros, il n'est alors pas nécessaire de recomposer le numéro. Si votre interlocuteur souhaitait appeler une personne en particulier ou par exemple le support technique, vous pouvez transférer l'appel vers le service approprié.

J'ai manqué l'appel, et maintenant ?

Le système Firmao vous informera d'un appel manqué. De plus, si le numéro existe déjà dans le système, l'appel sera enregistré dans le panneau client, avec la date et l'heure. Si un client a essayé de vous contacter, vous pouvez le savoir très facilement. Il vous suffit de trouver le numéro ou l'entrepreneur dans le système CRM Firmao, et dans le panneau de l'entrepreneur, dans l'onglet des connexions, vous trouverez toutes les données nécessaires.

Nous vous invitons à suivre notre Facebook page pour les nouvelles et lire d'autres entrées sur notre Blog.

N'oubliez pas de partager cet article !
FacebookTwitterMessengerLinkedIn

Articles Liés

Gérez votre entreprise avec succès avec Firmao