CRM pour le commerce électronique – rapide et efficace

Publié: 04.10.21GRC

Les entrepreneurs qui gèrent une boutique en ligne ont-ils besoin d'un système CRM ? Firmao est-il le bon système CRM pour une boutique en ligne ? Est-il possible d'optimiser les transactions depuis le moment de la commande jusqu'à l'expédition du produit grâce au système Firmao ?

L'intégration de la boutique en ligne avec le système Firmao permettra-t-elle un traitement plus efficace et plus rapide des commandes à partir du système ? La réponse à ces questions est définitivement oui. Dans cet article, vous apprendrez comment l'utilisation du système Firmao lors de la gestion d'une boutique en ligne peut améliorer l'efficacité de vos activités et vous faire gagner du temps.

Boutique en ligne – intégration avec le système CRM

De nombreuses entreprises qui gèrent leur entreprise décident de vendre leurs produits sur Internet. Dans le « village planétaire » qu'est devenu le monde actuel, il est difficile de réussir en ne proposant ses produits que dans un magasin fixe sur le marché local. De nos jours, une boutique en ligne devient un élément essentiel pour réussir rapidement dans la vente de produits.

Le système Firmao, grâce à son intégration avec diverses boutiques en ligne, permet d'optimiser les processus de vente à plusieurs niveaux.

Qu'est-ce qui active le système Firmao après l'intégration avec le commerce électronique ?

Le système Firmao permet d'optimiser les contacts avec les clients à différents niveaux. Voici quelques-unes des commodités qui vous sont offertes avec cette intégration :

  • envoi automatique d'e-mails
  • création de campagnes marketing ciblées,
  • envoi de newsletters,
  • saisir les commandes, les transactions et les produits dans le système,
  • contractualisation automatique des sous-traitants à partir de la base de données du compte configuré.

Ecommerce et Firmao – une bonne paire

À quoi peut ressembler l'intégration de Firmao et d'une boutique en ligne dans la pratique ? Supposons que notre exemple d'entrepreneur soit M. Smith qui gère la boutique en ligne BOOTEE.

Le magasin propose une grande variété de chaussures pour hommes, femmes et enfants. M. Smith a connecté son magasin BOOTEE au système Firmao. Comment son service de boutique au quotidien a-t-il changé maintenant ? Quels processus de vente sélectionnés ont été simplifiés ?

Lorsque le client crée un compte dans la boutique BOOTEE pour effectuer des achats, ses données sont automatiquement téléchargées par le système. Grâce à cela, lors de l'envoi avec le client (par exemple, accord sur les détails de la commande), tous les e-mails sont automatiquement attribués à l'entrepreneur de Firmao.

Cette action garantit la continuité de la correspondance et minimise les malentendus, ce qui augmente la satisfaction de notre client.

L'intégration vous permet également d'augmenter la vente de produits - M. Smith a décidé de faire une vente de chaussures pour femmes d'automne. À cette fin, il a envoyé des e-mails annonçant la promotion à toutes les femmes qui avaient déjà fait des achats dans son magasin - avec Firmao, il n'a fallu que quelques secondes pour filtrer tous les clients potentiels.

Lors de l'achat d'un produit, il peut également être téléchargé à partir de l'inventaire de Firmao, ce qui permet une gestion efficace des entrepôts et des livraisons de produits.

Firmao est le CRM parfait pour le commerce électronique - il vous aidera à gérer votre entreprise plus efficacement et plus rapidement.

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