Logiciel CRM pour développeurs

Publié: 04.08.21GRC

L'amélioration de la qualité de service est l'un des moyens d'acquérir un avantage concurrentiel. Elle a un impact direct sur la satisfaction des acheteurs et leur fidélité, se traduisant ainsi par un dépassement des rivaux du secteur et l'obtention d'avantages financiers mesurables. Combiné à des compétences opérationnelles, permettant une gestion efficace de la documentation, des questions administratives et comptables et de l'offre de produits, il augmente le potentiel de succès de l'entreprise sur le marché.

Des bénéfices plus élevés, une plus grande part de marché, une intensification des ventes, une meilleure image - pour atteindre ces objectifs, un outil de gestion des processus commerciaux, des relations clients et des opérations financières - le système CRM peut aider. Lisez notre article et découvrez comment ce logiciel de développement peut faciliter la gestion de votre entreprise !

CRM pour les développeurs – concentrez-vous sur la satisfaction client

La tâche principale du programme CRM pour les développeurs est d'automatiser le service client et de faciliter l'accès des employés :
*des données centralisées avec une offre complète,
* transactions, contrats et règlements d'archives et courants,
*promotions et autres campagnes marketing,
*correspondance avec les acheteurs potentiels - avec un registre de leurs demandes et préférences concernant l'emplacement, la taille, l'état de la propriété, la fourchette de prix acceptable, le type de développement, la norme de finition, etc.,
*informations sur les actions des concurrents - autres développeurs,
*données historiques sur l'efficacité des projets promotionnels,
*listes de contacts,
* supports publicitaires sous forme de photos, fichiers multimédias, visualisations numériques, catalogues et dépliants, cartes, projections de terrain, plans d'aménagement,
*le statut et l'étape de la commande.

La collecte de ce contenu en un seul endroit – dans le système CRM et son organisation selon des clés d'ordre logiques permet à chaque développeur de :
* création de contrats,
* amélioration significative du service - également après-vente, y compris les activités créant une image positive de l'entreprise et augmentant la tendance des clients à la recommander - telles que les salutations occasionnelles, les remerciements pour l'utilisation des services, etc.,
*ajustement précis de l'offre aux attentes des futurs acquéreurs,
*présentation plus poussée et visuellement attractive des propositions de produits, gestion de la correspondance électronique, y compris les formules de réponse automatique,
* traitement efficace des réclamations.

Outil d'analyse développeur

Ces données et matériaux organisés avec une fonction de recherche utile par le biais de filtres et de catégories protègent également contre les erreurs, les omissions, les informations incomplètes et obsolètes. Les symptômes de malhonnêteté minent la crédibilité et l'image professionnelle du développeur et découragent les clients.

Le système informatique CRM est également équipé d'un module de génération de rapports, de résumés et d'analyses, qui permet de vérifier l'efficacité des activités et la présentation visuelle des données statistiques constituant la base des décisions stratégiques et tactiques ultérieures de la direction. Une autre option pratique est le planificateur de rendez-vous, de tâches et de réunions dans un calendrier clairement conçu, avec la formule d'attribution à un employé, un projet ou un sous-traitant.

Facturation simplifiée

Les opérations financières sont un domaine important du fonctionnement de chaque entreprise. Un CRM raffiné pour les développeurs enregistre les soldes des règlements, des dépenses et des recettes, permet l'émission et l'envoi immédiat de documents et de factures avec des modes de paiement par défaut, grâce à l'intégration avec le module de messagerie. Il permet la circulation des documents et l'accès actuel à l'historique des transactions et à l'état des achats - matériaux de construction, produits semi-finis, outils et vêtements de travail pour le personnel ou les services externes spécialisés. Ces fonctionnalités sont également entièrement intégrées et compatibles avec les systèmes de comptabilité et d'entrepôt du développeur.

Un changement complet pour le mieux sans matériel coûteux

Les paramètres de conception sont également un avantage du système CRM. Toutes les données sont stockées dans le cloud, ce qui ne surcharge pas les serveurs ni la mémoire des ordinateurs des développeurs. L'utilisation des packages fonctionnels s'effectue entièrement à distance, au niveau d'un navigateur Web - via un ordinateur portable ou un appareil mobile. La mise en œuvre n'est donc pas associée à des investissements coûteux en équipements. L'accès est disponible 24h/24 et 7j/7, de n'importe où dans le monde.

Sommaire

Un investissement dans un outil d'administration informatique moderne et simple d'utilisation permettra à chaque développeur de gagner du temps et d'améliorer le travail des services commerciaux et achats. Notre entreprise est en mesure de fournir une solution qui a une valeur mesurable. N'hésitez pas à nous contacter et à essayer la version gratuite de 14 jours de notre produit.

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