Fournisseurs de solutions certifiés - qui sont-ils ?

Publié: 02.11.22GRC
Certified Solution Providers - who are they?

Fournisseurs de solutions certifiés CRM est une définition pour certaines entreprises spécifiques.

Avec les exigences du CRM et sa technologie en constante évolution, il est facile pour les entreprises de se retrouver coincées dans un logiciel en quête d'optimisation ou bloquées dans sa mise en œuvre. 

Et c'est là qu'interviennent ces fournisseurs de solutions.

Combinant une formation sur mesure sur le CRM spécifique d'un fournisseur avec des années d'expérience, les fournisseurs de solutions certifiés CRM offrent des services basés sur leur longue pratique avec le logiciel CRM en question. Cela signifie qu'ils connaissent la technologie du fournisseur comme personne d'autre et qu'ils sont parfaitement placés pour :

  • Offre des solutions à des problèmes courants ou complexes
  • Conseils sur la rationalisation des procédures ou des fonctions
  • Suggérer des trucs et astuces techniques pour correspondre à la stratégie CRM définie par une entreprise
  • Aider les entreprises à améliorer leur activité en fonction de leurs relations clients et de leurs décisions stratégiques
  • Maximiser les exécutions et les avantages logiciels

Mieux encore, les fournisseurs de solutions CRM peuvent également fournir leurs connaissances directement à vos équipes, agissant comme intermédiaire entre elles et les architectes CRM. En conséquence, ils peuvent s'assurer que les données sont correctement enregistrées, comprises et traitées. Mais les CSP ne peuvent pas s'attaquer à tous les aspects d'un CRM - ce qui arrive s'ils doivent ajuster la programmation pour répondre aux besoins de ce même personnel.

Découvrez les experts CRM

Consultants experts CRM sont les spécialistes du système complexe et du fonctionnement interne du logiciel que vous avez choisi, les consultants CRM jouent un rôle tout aussi essentiel mais souvent opposé à celui des fournisseurs de solutions certifiés. Ils conçoivent la solution parmi les nombreuses options possibles, plutôt que de coder le système ou de le plier pour répondre aux exigences des entreprises - ou même d'indiquer aux utilisateurs comment utiliser au mieux le programme. Des consultants experts en CRM assistent la direction dans la conception des exigences, car la planification est aussi essentielle que la mise en œuvre des systèmes. En associant la conception et la mise en œuvre, cela permet une adoption plus simple et plus directe.

Pensez aux fournisseurs de solutions certifiés CRM comme aux constructeurs lors de la construction d'une nouvelle maison. Ils travaillent de fond en comble, donnant vie aux fondations et à la maçonnerie. Une fois l'ossature en place, il faut des détails plus fins pour vraiment concevoir la maison, ce qui peut se faire en étroite collaboration entre un architecte ou un décorateur d'intérieur. 

C'est ainsi que nous voyons Spécialistes CRM et des fournisseurs de solutions certifiés interagissant – collaborant pour réunir une base de référence solide et des détails plus fins pour répondre aux besoins d'une entreprise. Après tout, le succès est le résultat émergent d'un bon travail d'équipe.

Vous voulez en savoir plus sur les experts CRM et comment ils peuvent profiter à votre entreprise ?

Découvrez notre regard en profondeur ici.

L'article a été écrit en collaboration avec easyCRM.

Author Avatar Sébastien Czubak

Président directeur général. Responsable de superviser tous les aspects des activités opérationnelles de l’entreprise. Il possède une vaste expérience dans l'industrie des logiciels CRM et dirige avec succès des équipes de développement de produits, de marketing, de ventes et de service client. Il est responsable du renforcement des connaissances et de la notoriété de Firmao auprès des clients.

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