Firmao comme alternative à SAP CRM

Publié: 15.07.22Alternative à

Firmao est un programme CRM/WMS complet destiné aux entreprises à un prix abordable, ce qui en fait une alternative idéale à de nombreux systèmes concurrents.

SAP-CRM est une plateforme qui vous permet de connecter les employés, les partenaires, les processus et les technologies au sein d'un cycle fermé complet d'interactions clients. Malheureusement, SAP CRM manque de devis et de factures, d'un ensemble étendu d'outils pour l'automatisation des processus métier, la gestion des tâches et des projets.

Comparez les fonctionnalités de Firmao et de SAP CRM – décidez quel programme répondra à vos besoins.

SAP-CRMFirmao
Prix par licence pour un utilisateur21 € – 75 €
Programme basé sur le cloud
Logiciel de gestion de la relation client (CRM)
Logiciel de gestion d'entrepôt (WMS)
Flux de travail documentaire
Enregistrements du temps de travail
Logiciel de gestion de projet (PMS)
Logiciel de facturation
Programme de devis et de commandes
Rapports, graphiques
Calendrier
Intégration avec la téléphonie VoIP
Intégration de la messagerie
Chat, chat en direct, rappel
Accès à l'API
Version autonome
Possibilité d'acheter différentes licences

Les marques, noms de sociétés et noms de marques que nous avons utilisés dans la comparaison appartiennent aux propriétaires de ces sociétés. Nous avons obtenu les informations sur les sites Web des entreprises accessibles au public.

Nous essayons de vérifier les informations régulièrement. Cependant, il convient de noter qu'après la publication de la comparaison des prix ou des fonctionnalités de Firmao et SAP CRM, les données peuvent avoir été modifiées.

Si vous souhaitez nous suggérer des améliorations, merci de nous envoyer un message à l'adresse email suivante : contact@firmao.io

Author Avatar Sébastien Czubak

Président directeur général. Responsable de superviser tous les aspects des activités opérationnelles de l’entreprise. Il possède une vaste expérience dans l'industrie des logiciels CRM et dirige avec succès des équipes de développement de produits, de marketing, de ventes et de service client. Il est responsable du renforcement des connaissances et de la notoriété de Firmao auprès des clients.

N'oubliez pas de partager cet article !
FacebookTwitterMessengerLinkedIn

Articles Liés

Gérez votre entreprise avec succès avec Firmao