- Service d'assistance
- Service de réclamation
- Inventaire des actifs
- Service d'inventaire
- Support des ventes de matériel
Firmao est un logiciel d'inventaire. Notre support technique reçoit les meilleures dans les classements chaque année. La structure modulaire de Firmao permet permet de s'adapter plus facilement à des besoins spécifiques que dans le cas de programmes concurrents (Comparaison CRM : Bitrix). (Comparaison CRM : Bitrix24, Hubspot, Pipedrive, Salesforce, Zoho).
Grâce à la mise en place du logiciel de maintenance des équipements Firmao vous créerez une base de données de l'entreprise qui vous permettra de raccourcir le temps de service de l'entreprise, d'augmenter le niveau de satisfaction de l'entreprise, et de communiquer plus efficacement avec l'entreprise. Firmao aide à gérer le travail du service de support technique de l'entreprise à chaque étape de son Firmao aide à gérer le travail du service de support technique de l'entreprise à chaque étape de son travail, permettant ainsi un service complet à l'entreprise,
Le programme de traitement des plaintes Firmao est destiné aux petites et moyennes entreprises de production, de services et de vente. entreprises de production, de services et de vente. Il est mis en œuvre dans les entreprises où un contact efficace avec l'entreprise est nécessaire via plusieurs canaux (e-mail, téléphone, chat, SMS). Le logiciel de traitement des plaintes Firmao est le meilleur système pour les entreprises qui prévoient un développement dynamique